Tapie maitre spirituel d'Aulas

Modififié
0 0
Dans un entretien accordé à La Provence, Bernard Tapie a fait part de son admiration pour Jean-Michel Aulas : « Lui, c'est un mec bien. C'est moi qui l'ai installé à Lyon. (...) C'est simple : il a pris un club qui était une épave et il en a fait le n°1 en France. Ce qui est intéressant, c'est qu'il a bâti le club exactement comme il fallait le faire. Je pense qu'il est parti pour y être jusqu'à temps qu'il en ait marre » .



Cependant Tapie estime qu'Aulas a fait une erreur qui a coûté cher à l'OL : « Il a fait un travail sérieux, en profondeur et intelligent. Il a un seul défaut : ne pas avoir suivi mes conseils (rires). Je lui ai dit à plusieurs reprises de ne pas vendre ses meilleurs joueurs pendant deux saisons consécutives. Il ne m'a pas écouté. Notamment l'année où l'OL possédait des mecs comme Essien, Malouda et compagnie. S'il ne les avait pas vendus, je suis persuadé que Lyon aurait déjà gagné la Ligue des Champions » .



Fallait écouter Nanard...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leroy devenu sage
0 0