En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Tapie : « Je ne mettrai pas 150 millions sur l'OM »

Modififié
Depuis quelques jours, les rumeurs concernant un rachat de l'OM par le prince saoudien Al-Walid vont bon train.

Jamais le dernier à réagir lorsqu'il s'agit d'évoquer l'OM, Bernard Tapie concède connnaître le personnage. Les deux hommes partageaient en effet... une place de bateau dans le port de Cannes. « C'est un personnage important, qui compte et qui a beaucoup d'actifs. S'il s'intéressait à l'OM, ça pourrait être une bonne chose » , déclare le propriétaire de La Provence dans les colonnes du Figaro.

Néanmoins, ce genre de négociations ne se font pas par voie de presse, ce qui fait dire à Nanard que cette cession est loin d'être acquise : « Si ce personnage connu et riche veut faire une offre sur l'OM, ce ne sera pas par L'Équipe ni par le Figaro qu'il passera. Il s'adressera directement à Mme Louis-Dreyfus. Tout le reste, c'est de la fantaisie... La fortune de Margarita Louis-Dreyfus n'est pas en danger si jamais elle décidait d'investir prochainement dix, quinze, vingt ou cent millions d'euros. Et enfin parce que le fils de Robert Louis-Dreyfus (Kirill) est accroc à l'OM. »


Et il en pense quoi, des 150 millions d'euros que valent l'OM ? « En tout cas, moi, je ne les mettrai pas. » Sympa.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8