En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tapie hésite entre le PSG et l'OM

Modififié
Bernard Tapie a toujours un avis quand il s'agit de football. Aujourd'hui, Nanard est en retrait du monde du ballon rond mais son expertise est toujours la bienvenue pour les médias...

L'ancien président de l'OM garde d'ailleurs un œil attentif sur la Ligue 1. Pour lui, le titre de champion se jouera entre Marseille et le PSG.

« Figurez-vous que, juste avant PSG/OM (2-1), j'ai fait un pari avec le journaliste Pascal Praud. Je lui ai dit que le titre de champion irait soit à Marseille, soit à Paris. Après la victoire du PSG, je n'ai évidemment pas changé d'avis. Je maintiens que Paris a une chance sur deux d'être champion. Si j'essaie d'être objectif et d'oublier mon cœur, il me semble que le banc de l'OM est plus costaud que celui de Paris. Mais les matchs de Ligue des champions, cela peut pomper de l'énergie. Donc, je vous le répète, ce sera le PSG ou Marseille. Je prends tous les paris !  » , a-t-il déclaré au Parisien.

Nanard les bons tuyaux ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3