Tapie exclut un retour au PSG

0 1
Récemment débarrassé de ses ennuis judiciaires, Bernard Tapie n'exclut pas un retour prochain dans le monde du ballon rond.

Invité à s'exprimer sur le titre de l'OM dans l'émission Coach Courbis sur RMC, l'ancien prince de la magouille en a profité pour évoquer son avenir footballistique. Qui ne se passera assurément pas du côté du PSG, de son propre aveu : «  Personne ne peut être allé à Marseille sans être "camé" pour le restant de ses jours. Ce n'est pas parce que les abrutis qui se sont succédé à la tête de l'OM ne m'ont pas invité que je n'ai pas conservé le cœur bleu et blanc. Chez moi, les jours de match, ils ont tous les écharpes. C'est notre club de toujours. Le PSG, c'est totalement impossible pour moi. Ce qui me ferait marrer, et les Marseillais aussi d'ailleurs, c'est de monter un second club à Paris » .

Malgré ses démêlés avec le justice, Nanard n'a jamais perdu le sens de l'humour...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quel démago ce Tapie.
y'a encore 6 mois il aurait été capable de vendre ciel et terre pour présider le PSG.
Maintenant que ses putes sont devenues championnes, il retourne sa veste. qu'il aille se faire sodomiser à sec ce palefrenier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fergie fait rempiler Evans
0 1