Tapie et les débiles

Modififié
2 3
L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, était invité sur RMC pour discuter football. Et le vainqueur de la ligue des champions 1993 n'a pas mâché ses mots.

Sur l'OM, et la guerre Deschamps-Anigo : « Vincent Labrune, je ne le juge pas car je le connais en dehors de son rôle de président et il est très sympa, ouvert, pas con du tout. Mais il a un rôle très compliqué (…) Là où je lui en veux, c’est qu’il faut qu’il essaye de gérer ceux qui sont au-dessus ou en-dessous pour qu’il y ait une cohésion. Or là, il n’y en a pas. Il faut régler la guerre Deschamps-Anigo et en virer un des deux. »

Et quand Nanard parle des footballeurs, c'est pas mal non plus : « « Actuellement, je pense qu’on est très loin de les motiver à fond car on leur fait trop miroiter d’argent. Ils ont une vie de débiles ! La plupart du temps, dans certaines équipes, on se demande s’ils ne sont pas au niveau du CM2. Tu peux avoir un imbécile dans une équipe, mais tu ne peux pas en avoir huit ! »

Et sinon c'est pour quand le prochain featuring avec le Doc Gyneco ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hey fonblard, j’ai rancard avec Nanard !
Mou-rinho Niveau : CFA
J'avais cru lire comme article "Tapie le débile"
"Alors putain* dis moi, ce match on te l'a vendu?

- Mais tu rigoles, je les aimes à Valenciennes!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3