Tapie dézingue l'investissement de McCourt

Modififié
1 20
Bernard Sceptique.

Alors que tous les supporters marseillais sont ravis du rachat de l'OM par Frank McCourt, l'ancien président du club Bernard Tapie n'est, lui, pas vraiment convaincu par les deux cent millions d'euros promis sur quatre ans. Une somme qu'il juge beaucoup trop faible pour atteindre les objectifs annoncés par le nouveau board, comme il l'a déclaré dans une interview à Yahoo Sports : « Le milliardaire arrive à l'OM et il met deux cent millions d'euros sur la table. C'est pour se maintenir ? J'exagère, mais c'est pour être sûr de finir dans les cinq premiers, rien de plus. Il n'a pas idée du prix des mecs... Il ne sait pas ce que ça vaut un joueur. Il va falloir, soit qu'il casse sa tirelire un peu plus fort, soit qu'il trouve des ressources complémentaires, ou qu'il ne s'appuie pas que sur du recrutement pour constituer du haut de gamme. »

Très attaché à l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie n'oublie pas de mettre un petit tacle à l'ennemi parisien : « L'OM ne décrochera pas la Ligue des champions avec deux cent millions d'euros en quatre ans. Regardez où en est le PSG, et ils n'ont pas dépassé les quarts de finale. »

Une petite « valise à Nanard » et c'est réglé. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Honnetement il a pas completement tort, mais deja qu'il y'ait des resultats sur le court terme ce sera pas mal.
VascoVince Niveau : DHR
Ca m'écorche la gueule de le dire, mais il a raison quand on voit les biftons alignés par les grands clubs européens pour chopper 1 ou 2 joueurs de niveau LDC chaque saison.
Si on ajoute les salaires hallucinants pratiqués par le PSG pour attirer un mec en France pour qu'ils acceptent de jouer contre Lorient, Dijon, etc, dans des stades à moitiés vides et sur des pelouses lamentables.
Ca empêche certes pas une politique sportive ambitieuse ou intelligente.
Mais 200 millions en 4 and ça fait léger pour prétendre être une grosse écurie.
Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Non mais je le comprends Bernard Tapie, puisqu'il risque de perdre son trône de champion de France de détournements de fonds
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20