En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tapie démonte l’OM

Modififié
Il est là, Bernard. La punchline toujours bien affûtée, la langue jamais dans la poche.

Président de l’Olympique de Marseille lors du dernier quart de finale de C1 du club de la cité phocéenne, Bernard Tapie l’acteur est revenu sur la saison de son club de cœur.

Interviewé ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe, celui qui a été président de l’OM entre 1986 et 1994 n’a pas été tendre avec l’équipe de Didier Deschamps : « Ils ne méritent guère mieux que leur neuvième place. La vérité, c’est que l’OM n’a pas une grande équipe, c’est tout. Il faut arrêter de mettre des présidents fantoches. Labrune, c’est un type adorable. Mais auprès des joueurs… »

Dur, le comédien l’est tout autant avec certains joueurs et la politique de recrutement de Didier Deschamps. En effet, Tapie se dit « très déçu par deux ou trois joueurs » et ce, malgré la présence de « trois joueurs de classe internationale. »


Alors Bernard, c’est quand que tu reviens ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17