Tapie démonte l’OM

Modififié
0 13
Il est là, Bernard. La punchline toujours bien affûtée, la langue jamais dans la poche.

Président de l’Olympique de Marseille lors du dernier quart de finale de C1 du club de la cité phocéenne, Bernard Tapie l’acteur est revenu sur la saison de son club de cœur.

Interviewé ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe, celui qui a été président de l’OM entre 1986 et 1994 n’a pas été tendre avec l’équipe de Didier Deschamps : « Ils ne méritent guère mieux que leur neuvième place. La vérité, c’est que l’OM n’a pas une grande équipe, c’est tout. Il faut arrêter de mettre des présidents fantoches. Labrune, c’est un type adorable. Mais auprès des joueurs… »

Dur, le comédien l’est tout autant avec certains joueurs et la politique de recrutement de Didier Deschamps. En effet, Tapie se dit « très déçu par deux ou trois joueurs » et ce, malgré la présence de « trois joueurs de classe internationale. »

Alors Bernard, c’est quand que tu reviens ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je m'attendais à des critiques du genre "je suis frustré-je crache sur mon ancien club", mais force est d'avouer qu'il met dans le mille. L'effectif de l'OM est d'une pauvreté, à faire tâche comparé aux effectifs de Lille, du PSG, et même de Lyon ou Montpellier.
Dendecuba Niveau : CFA
Reviens Nanard!!!
Reviens jamais tocard, on a pas besoin d'un arnaqueur à la tête du club. Acteur, le rôle d'une vie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13