Tapie de retour ?

Modififié
0 1
Bernard Tapie de retour dans le foot ? L'hypothèse est désormais envisageable. Vendredi, “Nanard” a en effet été définitivement relaxé par la justice, dans l'affaire de banqueroute qu'il trainait depuis 1994. Il a ainsi retrouvé ses droits, et ne devrait pas tarder à revenir aux affaires.

Dans un entretien accordé au Parisien, il n'exclut pas la possibilité d'un come-back dans le football : « Je vous rappelle que pendant toutes ces années, il m'était interdit de faire des affaires, de diriger un club de sport, de faire de la politique. J'ai même été privé de mes droits de paternité. [...] Il n'est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n'exclus pas de me réengager en politique. Tout reste ouvert » .

Aux dernières nouvelles, Nice et Cannes seraient intéressées pour accueillir l'ancien président de l'OM. La magouille a un bel avenir devant elle...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais non, mais non, quoi.
et balkany président aussi ?
pfff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelle, retour aux sources
0 1