Tapie compare Villeneuve à Kaschkar

0 0
L'OGC Nice ne parle que de ça. Charles Villeneuve et ses potes franco-libanais qui veulent racheter le club niçois. Une OPA qui n'est pas du goût des actionnaires actuels.

Gilbert Stellardo, le président niçois estime que l'offre de 10 millions d'euros est ridicule. Donc ça discute, ça négocie. Une situation qui interpelle Bernard Tapie dans les colonnes de Nice-Matin: «  Pour moi le maire de Nice s'est fait rouler dans la farine par des investisseurs qui lui ont fait croire au Père Noël. Et c'est aussi étonnant de la part de Villeneuve qui est pourtant quelqu'un de crédible. Et puis de quel droit, Villeneuve a rendu publique cette offre. Quand on veut acheter une affaire, on est toujours très discret. Mais attendez, je comprendrais que les gens soient déçus si Stellardo ne passait pas la main si on lui proposait une offre confortable et sûre. Mais, là, avec des fonds qui viennent du Liban, des promesses bidons... Arrêtons les conneries ! L'OM a connu ça avec Kaschkar. Que Stellardo demande déjà à voir les 5 premiers millions promis » .

Ca sent le plan bidon en somme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0