En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Tapie balance sur Labrune

Modififié
Quelle saison de merde pour l'Olympique de Marseille...

Encore défait contre Rennes vendredi (2-5), le club olympien a du mal à tenir sa réputation. Et ça, ça énerve Bernard Tapie. Dans les colonnes de La Provence, l'ancien président de l'OM a tenu à faire entendre sa colère envers Vincent Labrune, coupable d'une attitude irrespectueuse selon lui : « À force de prendre tout le monde pour des cons, quand vous traversez un passage difficile, vous n'avez plus grand monde à vos côtés. Un peu moins de suffisance et un peu d'introspection de la part de chacun ne ferait pas de mal. »

Tapie a également évoqué un éventuel renvoi de Michel, qui ne serait pas encore réalisé à cause de son coût : « Il a dit dans la même phrase qu'il allait continuer avec Michel et qu'il n'avait pas le budget nécessaire pour faire ce qu'il veut. Il l'a donnée, la réponse. Pour se séparer de Michel, il faut lui faire un chèque. »


Implacable. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Van Gaal encense Rashford