Tapie balance sur Labrune

Modififié
350 19
Quelle saison de merde pour l'Olympique de Marseille...

Encore défait contre Rennes vendredi (2-5), le club olympien a du mal à tenir sa réputation. Et ça, ça énerve Bernard Tapie. Dans les colonnes de La Provence, l'ancien président de l'OM a tenu à faire entendre sa colère envers Vincent Labrune, coupable d'une attitude irrespectueuse selon lui : « À force de prendre tout le monde pour des cons, quand vous traversez un passage difficile, vous n'avez plus grand monde à vos côtés. Un peu moins de suffisance et un peu d'introspection de la part de chacun ne ferait pas de mal. »

Tapie a également évoqué un éventuel renvoi de Michel, qui ne serait pas encore réalisé à cause de son coût : « Il a dit dans la même phrase qu'il allait continuer avec Michel et qu'il n'avait pas le budget nécessaire pour faire ce qu'il veut. Il l'a donnée, la réponse. Pour se séparer de Michel, il faut lui faire un chèque. »

Implacable. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Difficile d'attendre moins de suffisance de la part de labrune quand il se décrit comme un président moderniste et visionnaire. Visionnaire, je ris tout seul à chaque fois que je l'imagine dire ça avec le plus grand des sérieux.

Ses années de présidence sont désastreuses.
en attendant y'en a beaucoup qui cague sur ce club mais y'en a pas beaucoup pour apporter des solutions concrètes si ce n'est faire tomber le roi pour prendre son trone...
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je pense que vu le "projet" d'alléger la masse salariale, gagner de l'argent via la vente de joueurs,etc...

Il faudrait au moins avoir un coach bon tactiquement et pour faire progresser les jeunes, un peu comme Jardim.
Pour moi Michel n'a clairement pas ces qualités.
Bref, virer Michel au moins en fin de saison me parait être la meilleure solution pour l'OM.

Si vous perdez en plus Mandanda et Lass, ca risque d’être bien triste l'OM 2016-2017
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal encense Rashford
350 19