Tapie a trouvé le problème

Modififié
0 5
L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, a de nouveau commenté la mauvaise saison des hommes de Didier Deschamps.

Dans les colonnes du Parisien, Nanar a confié : « Je suis catastrophé. Il y a un entraîneur compétent, des dirigeants pas plus mauvais que les autres, un actionnaire très riche. Mais les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à l’OM. Alors qu’à mon époque, c’était l’inverse » .

Oui Bernard, l'OM c'est comme le rap : c'était mieux avant.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ouais, merci pour l'éclairage Nanard.

Je pense qu'on avait pas fait le rapprochement. Vu sous cet angle c'est vrai que...
c'est surtout qu'à son époque on avait de bons médecins qui faisaient d'un charlot un vainqueur...

Voir propos de papin, cascarino, waddle etc...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
ça rassure de voir qu'il est toujours aussi con!
Ouais, ou alors certains adversaires étaient subitement mauvais aussi...

J'aime bien l'OM mais le problème de ce club est très simple: c'est tout ce qu'il y a autour qui est pourri jusqu'à la moelle. Médias et "supporters" finissent toujours par leurs harcèlement à foutre la merde là ou elle est pas.

Il faut qu'ils fassent la différence entre les supporters et les trolls et que ce fasse un peu le ménage parce que l'OM quand ils sont pas sur le podium, c'est comme s'ils faisaient tout leurs matchs en extérieur. Faut pas s'étonner après.

On se croirait au colisée ou si on gagne pas, on est exécuté.
Le problème c'est effectivement le réseau mafieux qui sévit autour de l'om...
Pas de rentrées d'argent de billetterie pour le club qui a le + de monde à domicile, des investissements faits parfois de manière très étrange avec des intermédiaires farfelus, des joueurs qui doivent se soumettre ou se faire braquer, bref pas de quoi remettre le foot au centre du club.
Pas si étonnant dans la patrie de guérini ceci dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carrasso est fidèle
0 5