Talisca prêté au Beşiktaş

1 2
La fin de la hype Talisca ?

Arrivé à Lisbonne lors de l'été 2014 en provenance de Bahia dans un léger anonymat, malgré les 4 millions d'euros dépensés par le club portugais, Talisca était très vite devenu un joueur majeur du Benfica de Jorge Jesus. Au soir de la neuvième journée de Liga Nos, le milieu offensif brésilien avait déjà marqué huit buts. Des débuts fracassants qui lui avaient ouvert les portes de la Seleção quelques jours plus tard.


Depuis, Talisca a eu beaucoup de mal à confirmer les attentes placées en lui, en marquant seulement quatre buts en championnat depuis ce 31 octobre 2014. C'est donc assez logiquement que son temps de jeu avec les Lisboètes a diminué mois après mois (32 matchs de Liga Nos lors de sa première saison, contre seulement 20 l'année dernière).

L'entraîneur actuel, Rui Vitória, ne comptant plus sur lui, le club a prêté le joueur de vingt-deux ans au Beşiktaş. La durée de son prêt n'a pas encore été officiellement communiquée, mais le club turc souhaite le garder deux saisons.


Au Beşiktaş, Talisca tentera de se relancer à la manière de Ricardo Quaresma ou encore de Mario Gómez. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Super-Pippo Niveau : CFA
D'ou elle vient la mode d'enterrer des minots de 22 ans ? Draxler se fait souvent chargé sur ça aussi. Il y a 10-12 ans, a 22-23 ans tu étais encore un jeune espoir.
8 buts sur ses 9 premiers matchs c'est beau... 4 buts sur les 43 matchs suivants c'est moche...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2