Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Talisca prêté au Beşiktaş

Modififié
La fin de la hype Talisca ?

Arrivé à Lisbonne lors de l'été 2014 en provenance de Bahia dans un léger anonymat, malgré les 4 millions d'euros dépensés par le club portugais, Talisca était très vite devenu un joueur majeur du Benfica de Jorge Jesus. Au soir de la neuvième journée de Liga Nos, le milieu offensif brésilien avait déjà marqué huit buts. Des débuts fracassants qui lui avaient ouvert les portes de la Seleção quelques jours plus tard.


Depuis, Talisca a eu beaucoup de mal à confirmer les attentes placées en lui, en marquant seulement quatre buts en championnat depuis ce 31 octobre 2014. C'est donc assez logiquement que son temps de jeu avec les Lisboètes a diminué mois après mois (32 matchs de Liga Nos lors de sa première saison, contre seulement 20 l'année dernière).

L'entraîneur actuel, Rui Vitória, ne comptant plus sur lui, le club a prêté le joueur de vingt-deux ans au Beşiktaş. La durée de son prêt n'a pas encore été officiellement communiquée, mais le club turc souhaite le garder deux saisons.


Au Beşiktaş, Talisca tentera de se relancer à la manière de Ricardo Quaresma ou encore de Mario Gómez. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi