En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Taïwo veut revenir à l'OM

Modififié
Sur le côté gauche de sa défense, l'Olympique de Marseille n'a pas toujours eu Jérémy Morel. Non, lorsque l'OM était devenu champion de France en 2009/2010, c'est Taye Taïwo qui déboulait dans le couloir olympien. Et à vrai dire, cette époque manque un peu à l'intéressé.

Aujourd'hui à Bursaspor en Turquie, l'homme au pied gauche destructeur se verrait bien revenir à l'OM pour faire partie du nouveau projet initié par Marcelo Bielsa. « J'ai encore deux ans de contrat en Turquie, mais ça m'intéresserait de revenir à l'OM, j'en ai envie, avoue le Nigérian dans le quotidien régional La Provence. C'est le club qui m'a accueilli quand je suis arrivé en 2004, je ne l'oublierai jamais. J'y étais chez moi. Je pense souvent au public qui est extraordinaire, je n'ai jamais vu des supporters comme ça ailleurs ! Si l'OM me veut, je reviens en courant… »

Et en chantant aussi ?


Vidéo
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17