Taïwo veut revenir à l'OM

Modififié
21 19
Sur le côté gauche de sa défense, l'Olympique de Marseille n'a pas toujours eu Jérémy Morel. Non, lorsque l'OM était devenu champion de France en 2009/2010, c'est Taye Taïwo qui déboulait dans le couloir olympien. Et à vrai dire, cette époque manque un peu à l'intéressé.

Aujourd'hui à Bursaspor en Turquie, l'homme au pied gauche destructeur se verrait bien revenir à l'OM pour faire partie du nouveau projet initié par Marcelo Bielsa. « J'ai encore deux ans de contrat en Turquie, mais ça m'intéresserait de revenir à l'OM, j'en ai envie, avoue le Nigérian dans le quotidien régional La Provence. C'est le club qui m'a accueilli quand je suis arrivé en 2004, je ne l'oublierai jamais. J'y étais chez moi. Je pense souvent au public qui est extraordinaire, je n'ai jamais vu des supporters comme ça ailleurs ! Si l'OM me veut, je reviens en courant… »

Et en chantant aussi ?

Youtube
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il reste à Bursaspor. L'OM lui a tout donné et il est parti en fin de contrat donc il n'a pas rapporté de l'argent à l'OM. Il aurait pu prolonger 1 an avant son départ puis partir avec un bon de sorti 1 an après. Depuis il n'a rien fait de bien, donc reste où tu est, merci de ce que tu as fait à l'OM, et bonne continuation. Je préfère voir Mendy s'aguerrir en L1 qu'un retour qui pourrait tourner au fiasco !
Surtout que c'est un joueur qui a autant de défauts que de qualités.
LES MARSEILLAAAAAAAIIIS MONTEEEEENT A PARIS POUR ENCULER LE PSGGGGGGGG!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 19