Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Taiwo, un homme triste

Modififié
Les temps sont durs pour Taye Taïwo.

Depuis son départ de Marseille, le Nigérian joue très peu avec le Milan AC, à tel point qu’il y a quelques jours, un transfert à Newcastle au mercato hivernal a été évoqué. Or, les médias qui avaient lancé la rumeur ne se sont, semble-t-il, pas vraiment trompés.

En effet, Taiwo est triste à Milan, comme il l’a fait savoir dans une interview à L’Equipe. « Je suis triste, je souffre tous les jours parce que je ne joue pas. J’étais venu ici pour jouer et j’ai disputé à peine six matches. Cela ne m’est jamais arrivé dans ma carrière et quand je suis sur le banc, je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas » a-t-il affirmé.

A Bologne, dimanche, Taïwo n’était même pas sur le banc. Un énième message de son coach, Massimiliano Allegri, qui pourrait bien le pousser vers la sortie dans les jours qui viennent. « Allegri ne me donne pas sa confiance, même si je n’ai aucun problème avec lui. Je ne lui ai jamais demandé d’explications. Il fait ses choix et les communique en parlant en italien beaucoup trop vite. Et moi je n’y comprends rien » a-t-il assuré.


Taïwo a donc décidé de passer son jour de repos à Marseille, avec son pote M'Bia, où il resent comme un parfum de nostalgie. « Je suis tellement triste que de temps à autre, je regarde les DVD de mes matches avec le maillot de l’OM » a-t-il déclaré.

Allez, Taye, il y a bien un gentil président qui va te sortir de ce pétrin. Et qui comprendra ce que tu dis. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Tournois rétro vintage indoor 2019 2
il y a 1 heure Le double raté d'un joueur du Lesotho

Le Kiosque SO PRESS

il y a 4 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 16 il y a 4 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom