Taiwo, un homme triste

Modififié
4 9
Les temps sont durs pour Taye Taïwo.

Depuis son départ de Marseille, le Nigérian joue très peu avec le Milan AC, à tel point qu’il y a quelques jours, un transfert à Newcastle au mercato hivernal a été évoqué. Or, les médias qui avaient lancé la rumeur ne se sont, semble-t-il, pas vraiment trompés.

En effet, Taiwo est triste à Milan, comme il l’a fait savoir dans une interview à L’Equipe. « Je suis triste, je souffre tous les jours parce que je ne joue pas. J’étais venu ici pour jouer et j’ai disputé à peine six matches. Cela ne m’est jamais arrivé dans ma carrière et quand je suis sur le banc, je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas » a-t-il affirmé.

A Bologne, dimanche, Taïwo n’était même pas sur le banc. Un énième message de son coach, Massimiliano Allegri, qui pourrait bien le pousser vers la sortie dans les jours qui viennent. « Allegri ne me donne pas sa confiance, même si je n’ai aucun problème avec lui. Je ne lui ai jamais demandé d’explications. Il fait ses choix et les communique en parlant en italien beaucoup trop vite. Et moi je n’y comprends rien » a-t-il assuré.

Taïwo a donc décidé de passer son jour de repos à Marseille, avec son pote M'Bia, où il resent comme un parfum de nostalgie. « Je suis tellement triste que de temps à autre, je regarde les DVD de mes matches avec le maillot de l’OM » a-t-il déclaré.

Allez, Taye, il y a bien un gentil président qui va te sortir de ce pétrin. Et qui comprendra ce que tu dis. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Taiwo au pays de la rigueur tactique....LOL

si bwin avait proposé la cote de l'erreur de casting elle aurait été validé en juillet la cote
Et des cours d'italien en accéléré, non?

Sans dec', transférez-moi dans un grand club de n'importe quel pays étranger, je vous jure que je fais tout pour parler la langue en quelques mois.

S'imposer dans une équipe, c'est aussi choper le mode de vie de là où on s'installe.

Dommage pour Taiwo, je m'étais laissé aller à penser qu'il gagnerait sa place ou à défaut, être un remplaçant souvent utilisé.

Missread.
attendez c'est un put.ain d'poisson d'avril cet article c'est pas possible, ok le mec est neuneu mais tout de même, il s'attendait quand même pas à jouer si ? il croyait VRAIMENT qu'il allait se pointer au milan AC et être titulaire ? nannnnn, mais non taye, comment te dire...mais t'as TROP PAS le niveau, dude ! c'est quand même dingue que les mecs se fassent des films à ce point là et qu'à un moment t'as pas leur agent qui leur dit ''bon bonhomme, t'es bien conscient que là bas sauf miracle t'as 90% de chances de cirer le banc ? tu veux vraiment y aller ? regardes ils t'ont déjà préparé un fute d'entrainement spécial avec de la toile cirée sous les fesses et tout...t'es SUR ? " - au moins les mecs signeraient dans des clubs trop gros pour eux en connaissance de cause... ''monde de merde'', pauv' taye..
J'étais assez satisfait par ce transfert gratuit. Cependant, je m'aperçois qu'il ne vaut même pas la peine. Il est très médiocre. Aucune poussée offensive, repli défensif moyen et des centres dignes d'un cadet. Dommage...
James Patt Hagël Niveau : CFA2
moi, nigaud que je suis et peut être un peu fan du joueur, pensais qu'il allait enfin apprendre ce qui lui manquait tant à marseille, la rigueur tactique défensive et ce dans l'une des meilleures écoles. Cela serait dur mais j'y croyais. Et ben non.
"j'étais venu ici pour jouer"

il se fout pas un peu de nous ? déjà limite pour marseille (c'est dire), qui pouvait penser qu'il puisse s'imposer chez le champion d'Italie ?
Peut-être une reconversion en speaker à San Siro ?
Non mais surtout commence à regarder les vidéos de tes matchs avec le Milan et tu comprendras mon grand.
"J’étais venu ici pour jouer et j’ai disputé à peine six matches. Cela ne m’est jamais arrivé dans ma carrière..."

Moi c'est surtout que ça lui était jamais arrivé malgré son niveau qui me choque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9