Taiwo se rapproche de QPR

0 8
Seulement titulaire à 4 reprises en Série A avec le Milan AC, Taye Taiwo se dirige de plus en plus vers le club londonien des Queens Park Rangers.


Un porte-parole du club anglais, interrogé hier soir sur Sky Sports, indique que le latéral gauche nigérian est tout près de signer pour le promu en Premier League. L'agent de Taiwo a également précisé sur Twitter que sa venue devrait se faire dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Toujours sur Twitter, son futur coéquipier Joey Barton estime que l'affaire est déjà réglée : "Taye Taiwo du Milan AC chez les R's. Il était très bon lorsque je l'ai vu jouer à Marseille. C'est une bonne nouvelle".

Taye Taiwo en Premier League, ça semble quand même mieux coller à son style que la Série A.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nadalito_15 Niveau : DHR
N'était-ce pas calculé de la part du Milan?
Récupéré gratos un joueur libre, tout en sachant qu'il ne correspondait pas forcément au style du Milan, et le revendre 6 mois après en faisant une belle plus-value au passage?
Sur le plan sportif, Taïwo doit s'en vouloir, Marseille est toujours en LDC et revient dans la course au titre, ou au places européennes.
Je le vois bien en Pl , il est physique , rapide et quand il s'applique , une bonne frappe !

En plus il est Anglophone ce qui est quand même un avantage pour lui .
Dommage, on perd notre deuxième meilleur arrière latéral. Putain qu'est-ce qu'on est mauvais en latéraux.

Bonne route, il était pas fait pour l'Italie.
C'est assez poli de dire qu'il n'est pas fait pour l'Italie. Je dirais simplement qu'il n'a pas assez de discipline tactique pour rester en Italie.
Courir, avoir une bonne frappe c'est suffisant pour évoluer en Angleterre.
J'avoue que les latéraux de Milan, depuis quoi - 2/3 ans? - sont absolument indignes d'un grand club européen!

Malgré tout, on ne peut pas regretter le départ de Taye-Taye Taiwo, en espérant que ça oblige les dirigeants du Milan à recruter en vitesse, et non à reculer un milieu de terrain pour combler les trous.
On verra ce que va apporter Djamel Mesbah , ayant déjà évolué en série B et en série A il ne devrait pas avoir de problèmes d'adaptation .
Ragondinho Niveau : CFA
J'aurais plutôt titré "La frappe de Taiwo se rapproche de QPR"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8