En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Taiwo se rapproche de QPR

Seulement titulaire à 4 reprises en Série A avec le Milan AC, Taye Taiwo se dirige de plus en plus vers le club londonien des Queens Park Rangers.


Un porte-parole du club anglais, interrogé hier soir sur Sky Sports, indique que le latéral gauche nigérian est tout près de signer pour le promu en Premier League. L'agent de Taiwo a également précisé sur Twitter que sa venue devrait se faire dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Toujours sur Twitter, son futur coéquipier Joey Barton estime que l'affaire est déjà réglée : "Taye Taiwo du Milan AC chez les R's. Il était très bon lorsque je l'ai vu jouer à Marseille. C'est une bonne nouvelle".

Taye Taiwo en Premier League, ça semble quand même mieux coller à son style que la Série A.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12