En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Taiwo rentre déjà en France ?

Modififié
Visiblement, l’adaptation de Taye Taiwo en Italie n’est pas une franche réussite.

Incapable de s’imposer au Milan AC, à cause, aussi, de blessures qui l’embêtent depuis son arrivée en Italie, Taiwo pourrait revenir en France dès le mercato de janvier. En effet, Lyon est intéressé par l’ancien Marseillais, surtout après qu’Aly Cissokho a refusé la prolongation de contrat offerte par Jean-Michel Aulas.

Rémi Garde et Bernard Lacombe apprécieraient le profil de Taiwo, et le Milan AC a déjà fixé son prix à 5 millions d’euros. Ce serait une sacrée plus-value pour les rossoneri, qui ont récupéré le Nigérian gratuitement, alors qu’il était arrivé en fin de contrat avec l’OM.

Taiwo, qui connaît bien la Ligue 1 pour y avoir passé déjà six saisons, ne serait pas contre l’idée d’un retour en France, si sa situation à Milan ne s’améliore pas dans les prochaines semaines. A la place, Galliani aimerait faire venir Maxwell, l’ancien de l’Inter.


Le retour des interventions de Taiwo à la fin des matches ? Enfin une bonne nouvelle. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17