Taiwo prend un match

0 9
Tout ce buzz pour ça. Le conseil national de l'éthique a suspendu le joueur marseillais Taye Taiwo pour un match ferme et deux avec sursis. Il a également écopé d'une amende de 20 000 euros. La sanction ne s'appliquera pas dimanche à Lorient mais prendra effet à partir de lundi. Le latéral gauche manquera donc le match contre Valenciennes.

Et oui, chanter un hymne anti-PSG insultant lors des célébrations de la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, c'est mal. Stephane Mbia le sait bien lui aussi, il prend deux matchs avec sursis et une amende de 10 000 euros. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ça évite de perdre de la tune bêtement...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon bah à ce prix là, on envoyer Jean Eudes Maurice taper la chansonnette si Paris l'emporte samedi !
Je vois plus Sammy pour taper la chansonnette. 1 match ça suffira à lui gâcher son plaisir lors de ses adieux au Vél dans 2 semaines et c'est déjà pas si mal.
Des injures en finale de CDL, cela ne vous rappelle rien ? Ouvrons le débat !

Je ne veux pas faire du "complot", et je n'ai pas envie d'offenser des marseillais mais ...

Si c'est un joueur parisien qui fait cela, prend-il un seul match de suspension ?

Je ne pense pas. Et, selon les règles débiles de la ligue, ce qu'a fait Taiwo est au moins aussi grave que la banderole anti-chti, qui a privée le PSG de participation en CDL ... Le pire étant que Taiwo est un joueur pro !

Enfin bref. D'ailleurs, à mon avis, toutes ces sanctions sont débiles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Berlusconi attend Kakà
0 9