En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Taiwo pourrait se tailler

Modififié
Taye Taiwo vient de boucler sa sixième année à l'OM. Avec enfin un titre de champion de France à la clé. Mais le robot nigérian a beaucoup moins joué sous l'ère Deschamps qui lui préfère le guerrier Heinze sur le flanc gauche de la défense.

Conséquence : le latéral pourrait plier bagages et enfin changer de club. Selon calciomercato.it, plusieurs équipes se montrent intéressées. Manchester City serait en pôle pour enrôler l'homme qui tire plus encore fort que Teddy Bertin. Le Milan AC, qui vient quand même de recruter Mario Yepes, et le FC Bâle, qui reste quand même un club suisse, se renseignent également auprès des dirigeants olympiens.

Alors soit Taiwo améliore sa couverture défensive à Marseille, soit il allumera les murs adverses dans un autre championnat.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18