Taiwo ne prolongera pas

0 8
L'international nigerian Taye Taiwo a confirmé qu'il quittera l'Olympique de Marseille à la fin de la saison et ce, gratuitement.

Le latéral gauche, au club depuis janvier 2005 a mis fin aux négociations sur sa prolongation de contrat. « J'ai pris la décision de ne pas signer de prolongation. J'ai envie de changer de club en juin » a déclaré Taiwo au journal The Nation. « Avec mon agent, nous sommes en contact avancés avec un club qui est dans un des 3 grands championnats européens » .

Il semblerait que Manchester City tiendrait la corde pour accueillir le joueur de 25 ans.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
City cherche a subtiliser son équipe de gros bourrins avec Taiwo...
Degouté si c'est bien Man City. Vla qu'il déballe plus les millions
C'est ce qu'on appelle être reconnaissant envers son club....
On est allé chercher ce mec au fin fond de l'Afrique, et pour nous remercier, il nous la met bien profond en partant pour 0 euros....
Sans Marseille ce mec n'en serait certainement pas là.
Bon vent.
Qu'il se barre.
Avec son niveau technique digne d'un gamin de 12 ans et son sens du placement catastrophique, l'OM ne pourra que trouver mieux.
C'est pas le 1er à vous la mettre profond et ça sera pas le dernier, Flamini rules!

Et pendant ce temps là, Bonnard se galère sur le Rocher...
après les 37M du mercato, et avec le départ gratos de taïwo et le remplacement prochain de mecs comme heinze et diawara qui ont 32 ans et qui n'ont donc plus de potentiel de revente (ou pour peanuts) ça va quand même faire une défense à reconstruire sur les prochaines années mais sans argent!
L'OM a intérêt a gagner le titre cette année et l'année prochaine et à faire de très bonnes prestations en LDC sinon il faudra couper dans la masse salariale, vendre, ou ne pas recruter...
Quand je vois que la Desh pense à Trémoulinas pour remplacer Taïwo, je me demande sur quelle planète il vit: départ de taïwo 0 euros. Arrivée de Trémoulinas 12M euros. Le calcul est simple! C'est Margarita ou alors c'est le titre et une demi de LDC! Ou alors c'est personne...
putain mais quelle mauvaise gestion des contrats des joueurs de la part de l'OM pfff
ben si tu reflechi de manière purement economique il vaut mieux finir 2ieme que 1er car le titre de l'année dernière nous est revenu très cher, avec toutes les primes...
Concernant le joueur, ba, bof, oui il aurai pu signer un autre contrat et rapporté un peu de sous, mais en même temps je jette surtout la faute sur Deschamps qui n'a pas voulu le vendre l'année dernière, et qui n'a jamais donné sa chance (et donc de l'experience) à Sabo. Donc oui l'année prochaine on a une défense entiere a reconstruire, déja que l'attaque ne marche pas... Et qu'on a pas de 6 non plus..
Donc pour moi DD devrai se concentré sur la taqueutiqueu et laissé Anigo pour le recrutement car finalement celui ci ne s'est pas planter tant que ca jusqu'a maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8