Taïwo ne jouera pas la Supercoupe

0 1
« Les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG » . Pour ce joli vers digne de Chateaubriand, Taye Taïwo va manquer le premier grand rendez-vous de la saison.

En effet, le joueur avait pris un match de suspension pour ces paroles « offensives et déplacées » envers le PSG, au terme de la finale de Coupe de la Ligue remportée par les Marseillais au Stade de France (face à Montpellier).

Hier, la nouvelle est arrivée jusqu'à Milan : la Fédération française de football a confirmé que cette suspension était bien « transférée » en Italie, ce qui va priver le joueur de la Supercoupe d'Italie face à l'Inter Milan, le 6 août prochain, à Pékin.

Par conséquent, Taïwo devra attendre la fin du mois d'août et la reprise de la Serie A pour jouer son premier match officiel sous le maillot rossonero.

Dommage. Taïwo qui chante : « les Milanais montent à Pékin pour enculer les Interistes » , cela aurait été du plaisir intense.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bagni viré de Bologne
0 1