Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Taiwo et Mesbah approchés par l'OM

Modififié
Avec le départ en fin de contrat de Djimi Traoré, l'Olympique de Marseille ne dispose plus que du pas toujours impérial Jérémy Morel sur le côté gauche de sa défense. Soucieux de se renforcer à ce poste, l'OM et José Anigo songeraient, comme Paris, à recruter du côté du Milan AC.

Le premier homme visé ne serait pas paumé au stade Vélodrome, puisqu'il s'agit tout simplement du bon vieux Taye Taiwo. Totalement oublié par Massimiliano Allegri, le Nigérian a effectué la deuxième partie de sa saison aux Queens Park Rangers. Non conservé par le club anglais, Taye est de retour à Milan avec la consigne de se trouver un point de chute au plus vite. Marseille espérerait enrôler son ancien joueur par le biais d'un prêt, mais ne serait pas d'accord avec les dirigeants lombards sur la répartition de la prise en charge du salaire de gaucher.

L'autre piste étudiée par les Phocéens mènerait à Djamel Mesbah. Anigo aurait directement contacté l'international algérien et l'aurait convaincu de poser ses valises sur la Canebière. L'affaire semble cependant mal embringuée avec les Rossoneri, Adriano Galliani n'ayant pas franchement apprécié de ne pas être au courant de l'approche de l'OM.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le Knysna angolais