Taiwo et Mesbah approchés par l'OM

Modififié
5 33
Avec le départ en fin de contrat de Djimi Traoré, l'Olympique de Marseille ne dispose plus que du pas toujours impérial Jérémy Morel sur le côté gauche de sa défense. Soucieux de se renforcer à ce poste, l'OM et José Anigo songeraient, comme Paris, à recruter du côté du Milan AC.

Le premier homme visé ne serait pas paumé au stade Vélodrome, puisqu'il s'agit tout simplement du bon vieux Taye Taiwo. Totalement oublié par Massimiliano Allegri, le Nigérian a effectué la deuxième partie de sa saison aux Queens Park Rangers. Non conservé par le club anglais, Taye est de retour à Milan avec la consigne de se trouver un point de chute au plus vite. Marseille espérerait enrôler son ancien joueur par le biais d'un prêt, mais ne serait pas d'accord avec les dirigeants lombards sur la répartition de la prise en charge du salaire de gaucher.

L'autre piste étudiée par les Phocéens mènerait à Djamel Mesbah. Anigo aurait directement contacté l'international algérien et l'aurait convaincu de poser ses valises sur la Canebière. L'affaire semble cependant mal embringuée avec les Rossoneri, Adriano Galliani n'ayant pas franchement apprécié de ne pas être au courant de l'approche de l'OM.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il a voulu quitté l'OM après de nombreuses saisons et il a toujours tout donné (malgré certains lacunes tactiques) donc pas vraiment de raison de lui en vouloir. S'il veut revenir, pas de souci! Ce sera toujours mieux que Morel. Surtout que les bons latéraux ne courent pas les rues. C'est une idée pas bête du tout.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Mais ferme ta grande gueule Galliani et revends les au lieu de faire ton caca nerveux !
Il commence vraiment à m'énerver depuis 1 mois avec ses conneries celui la
Oh deux joueurs qui vont partir à la CAN encore, quelles riches idées !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Je préfère Mesbah ou Taiwo partant à la CAN et remplacé par un jeune que Morel.
Franchement, meme si on doit se faire entuber a devoir le racheter 2-3M, faut pas heister les gars. Morel sera un remplacant potable.
Mesbah? a part a FIFA12, connait pas le joueur.
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Je suis pas supporter de l'OM - ( mais franchement je vous suis sur Morel et ce bon Taye de retour en France ça nous ferait de l'animation.

Sinon Margarita pourrait peut être mettre un pti bifton pour ramener Berbatov à l'Om ?
Et sinon, quand est-ce-que le Milan AC va cesser de vendre ses joueurs et recruter ?
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Je pense qu'ils vont frapper un grand coup CaptainOL , bon là en plus on parle de remplaçants des remplaçants
la voix de taiwo nous manque, mais pas lui
@Forza Milano

Tu les revends et après tu as qui à gauche ? Antonini ?

Je veux bien qu'ils soit nul mais à un moment donné faudra penser à compter si on a bien 14 joueurs avant le début du championnat ...
Pato a sa carrière (si on peut la définir ainsi) derrière lui, Robinho fait du Robinho, Fanantonio veut partir, reste El Sharawy, au milieu une vrai hécatombe même si le milieu à 3 Boateng Montolivo Nocérino aurait belle gueule derrière on a juste Traoré (oui celui de Nancy) et le dinausore Ambrosini. Et enfin derrière Yepes-Mexes-Abat, aucun remplacant. Youpi !

Moi j'pense qu'on devrait acheter avant de vendre (une fois de plus)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Knysna angolais
5 33