Taiwo et Mesbah approchés par l'OM

Modififié
5 33
Avec le départ en fin de contrat de Djimi Traoré, l'Olympique de Marseille ne dispose plus que du pas toujours impérial Jérémy Morel sur le côté gauche de sa défense. Soucieux de se renforcer à ce poste, l'OM et José Anigo songeraient, comme Paris, à recruter du côté du Milan AC.

Le premier homme visé ne serait pas paumé au stade Vélodrome, puisqu'il s'agit tout simplement du bon vieux Taye Taiwo. Totalement oublié par Massimiliano Allegri, le Nigérian a effectué la deuxième partie de sa saison aux Queens Park Rangers. Non conservé par le club anglais, Taye est de retour à Milan avec la consigne de se trouver un point de chute au plus vite. Marseille espérerait enrôler son ancien joueur par le biais d'un prêt, mais ne serait pas d'accord avec les dirigeants lombards sur la répartition de la prise en charge du salaire de gaucher.

L'autre piste étudiée par les Phocéens mènerait à Djamel Mesbah. Anigo aurait directement contacté l'international algérien et l'aurait convaincu de poser ses valises sur la Canebière. L'affaire semble cependant mal embringuée avec les Rossoneri, Adriano Galliani n'ayant pas franchement apprécié de ne pas être au courant de l'approche de l'OM.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il a voulu quitté l'OM après de nombreuses saisons et il a toujours tout donné (malgré certains lacunes tactiques) donc pas vraiment de raison de lui en vouloir. S'il veut revenir, pas de souci! Ce sera toujours mieux que Morel. Surtout que les bons latéraux ne courent pas les rues. C'est une idée pas bête du tout.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Mais ferme ta grande gueule Galliani et revends les au lieu de faire ton caca nerveux !
Il commence vraiment à m'énerver depuis 1 mois avec ses conneries celui la
Oh deux joueurs qui vont partir à la CAN encore, quelles riches idées !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Knysna angolais
5 33