Taiwo blesse Robben

0 9
Les années se suivent et se ressemblent pour le Bayern. L'an dernier, le club bavarois avait rencontré beaucoup de difficultés à surmonter les blessures de ses deux ailiers stars.


Ribéry out depuis peu, il ne manquait donc plus que son pendant à droite, Arjen Robben, se pète pour que le tableau soit parfait.


Hier, en amical contre le Milan AC, c'est Taye Taiwo qui s'est chargé de réveiller les vieilles angoisses bavaroises sur un tacle un peu appuyé. Robben manquera du coup le premier tour de la Coupe d'Allemagne à venir contre l'Eintracht Brunswick sans qu'on connaisse encore la durée de son indisponibilité.


Signé Taye.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sacré Taye. Tu vas nous manquer.
La première fois que je l'ai vu c'était lors d'un match amical entre l'OM et le Barça à Perpignan. Toute la presse annonçait qu'on aurait droit à la vraie équipe du Barça. Résultat, Oleguer était le seul joueur de l'équipe première et Rijkaard la seule figure vraiment charismatique sur le terrain. Pas de Ronnie, Deco, Xavi et compagnie. AH si, y avait bien un gamin qui courait absolument partout et qui mettait la zizla aux marseillais à chaque fois qu'il touchait le ballon. Messi je crois.

BAh il jouait à droite, et Taiwo à gauche. Un peintre nigérian le Taiwo, on le connaissait à peine. Et Messi encore moins. Sur un accéleration de Messi, Taiwo te l'a chopé et te l'a fait voler à 1m50 au dessus de la pelouse. Impressionnant. L'est pas sorti sur blessure mais c'était pas loin je pense.

Au final y a eu 0-0, les Marseillais n'ont même pas été foutu de gagner contre une équipe bis du Barça, mais tout le monde s'est souvenu d'un petit numéro 10 qui avait du feu dans les jambes.

AHhhaaA, Taiwo... Ca va lui faire bizarre en Italie, les Inzaghi bis et la comédie italienne...
En même temps, même un gosse de 6 ans est capable de péter une jambe à Robben, ce mec est en cristal...
Moi j'aimerais bien voir Abou Diaby tacler Robben ^^
heureusement que de jong joue ac lui en selestion et non pas contre lui
Si seulement ils étaient en cristal, ils seraient au moins agréables à regarder. Ils sont plus proches du carton voire du papier mâché.

Quoi qu'il en soit, avec messieurs Robben et Ribéry sur la paille, c'est un certain Takashi Usami, soit-disant venu pour chauffer le banc, qui doit s'en frotter les baguettes.
et tu en connais un rayon Nick en la matiere ;)
effectivement tamer élève le débat...
sinon ben, les italiens ont simplement fait connaissance avec taiwo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mangala rejoint Rami
0 9