En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Taiwo blesse Robben

Les années se suivent et se ressemblent pour le Bayern. L'an dernier, le club bavarois avait rencontré beaucoup de difficultés à surmonter les blessures de ses deux ailiers stars.


Ribéry out depuis peu, il ne manquait donc plus que son pendant à droite, Arjen Robben, se pète pour que le tableau soit parfait.


Hier, en amical contre le Milan AC, c'est Taye Taiwo qui s'est chargé de réveiller les vieilles angoisses bavaroises sur un tacle un peu appuyé. Robben manquera du coup le premier tour de la Coupe d'Allemagne à venir contre l'Eintracht Brunswick sans qu'on connaisse encore la durée de son indisponibilité.


Signé Taye.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Mangala rejoint Rami