Taibi se compare à De Gea

Modififié
0 4
David De Gea connait une première saison compliquée dans les bois d'United. Pas toujours très serein, le jeune Ibère commence à avoir pas mal de détracteurs. Cependant il vient de se trouver un avocat en la personne de Massimo Taibi.

Le portier italien passé sans succès chez les Red Devils en 1999-2000 a expliqué à Goal.com qu'il fallait être patient avec le gardien espagnol, et s'est meme trouvé des points communs avec lui: "Dans un sens, je me reconnais un peu en De Gea, qui a eu des difficultés au départ avant de se voir accorder davantage de confiance -quelque chose que je n'ai pas eu - du coup, il commence maintenant à prouver sa valeur".

Pour info, Taibi qui avait effectué des performances désatreuses sous les ordres d'Alex Ferguson était retourné ilico presto en Italie, à la Reggina après une seule saison sous le maillot rouge.

David De Gea sait ce qui lui reste à faire si il ne veut pas signer à Valladolid en juin prochain. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Sauf que DeGea a 20 piges alors que Taibi etait quasi retraité... Vieuxfooteux.blogspot.com
bien sûr, taibi avait 29 ans quant il à signé à man u. en effet un âge canonique surtout pour un gardien...

ceci dit je crois qu'il à été élu pire gardien de l'histoire de man u
filoubifrance Niveau : CFA2
il avait une bonne réputation en Italie. Mais quand tu commences ta saison par des boulettes grossières dans un club comme MU, il ne faut pas s'attendre à l'indulgence.
Lamouchi59 Niveau : CFA
meola: tu peux me rappeler à quel âge est arrivé "Ice Rabbit" Van der Sar" à United?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4