Tache de vin sur Manchester United

3 6
Ce samedi, les fans d'Arsenal n'ont que moyennement goûté la défaite des Gunners face à Manchester United (1-2).

Dans leur antre de l'Emirates, certains supporters n'ont d'ailleurs pas hésité à marquer leur mécontentement, et ce, dès l'ouverture du score de Gibbs (CSC). Postés derrière le banc mancunien, des sagouins ont décidé d'asperger Van Gaal et ses comparses de vin rouge, tachant ainsi les beaux uniformes des Red Devils présents sur l'assise.

Un fait d'armes pris très au sérieux par les officiels, qui ont lancé une enquête pour identifier et bannir les fauteurs de trouble. Comme le rappelle le Guardian, Sir Alex Ferguson s'était déjà plaint en 2008 de la proximité entre le banc de touche visiteur et les supporters locaux : « Ça ne devrait pas arriver quand vous construisez un stade moderne. Vous avez besoin de protections. C'est une erreur de plan que de ne pas garantir la sécurité aux remplaçants et au staff visiteur. »

En même temps, Sir Alex aurait certainement bu le pinard si ce n'était pas cette escroquerie de beaujolais nouveau.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
J'ai cru que Jean-Luc Reichman était fan des Red Devils!
Papy ronchon Niveau : District
Van Gaal a l'air d'en avoir trop bu.
ah le beaujolais nouveau..., comme le dit si bien mon reuf :" le beaujolais , un gout de banane ??!!? - euh ouais , dans ton cul ! "
un peu comme ManU face a Arsenal
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est plutôt les joueurs d'Arsenal qui avaient but hier... Comment peut-on rater autant d'occasions et se prendre deux buts en 1 tir cadré sérieusement ?
JustinBieber Niveau : Loisir
Les supporters d'Arsenal sont à l'image de leur équipe : des enfants mal élevés.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Pourtant, "Rouge sur rouge, rien ne bouge", non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rod Fanni, le MVP de Bielsa
3 6