En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Tache de vin sur Manchester United

Ce samedi, les fans d'Arsenal n'ont que moyennement goûté la défaite des Gunners face à Manchester United (1-2).

Dans leur antre de l'Emirates, certains supporters n'ont d'ailleurs pas hésité à marquer leur mécontentement, et ce, dès l'ouverture du score de Gibbs (CSC). Postés derrière le banc mancunien, des sagouins ont décidé d'asperger Van Gaal et ses comparses de vin rouge, tachant ainsi les beaux uniformes des Red Devils présents sur l'assise.

Un fait d'armes pris très au sérieux par les officiels, qui ont lancé une enquête pour identifier et bannir les fauteurs de trouble. Comme le rappelle le Guardian, Sir Alex Ferguson s'était déjà plaint en 2008 de la proximité entre le banc de touche visiteur et les supporters locaux : « Ça ne devrait pas arriver quand vous construisez un stade moderne. Vous avez besoin de protections. C'est une erreur de plan que de ne pas garantir la sécurité aux remplaçants et au staff visiteur. »


En même temps, Sir Alex aurait certainement bu le pinard si ce n'était pas cette escroquerie de beaujolais nouveau.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Rod Fanni, le MVP de Bielsa