Tacconi : « Szczesny est un fou incontrôlable »

Modififié
3 7
Wojciech Szczęsny a décidé cet été de relancer sa carrière en acceptant un prêt vers la Roma. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore un franc succès.

Arrivé pour remplacer un Morgan De Sanctis en bout de course, le portier polonais n'a en effet pas toujours brillé, accumulant les erreurs en Serie A et en Ligue des champions, comme contre le BATE Borisov, où il a coûté trois points à la Louve. Stefano Tacconi, ancien gardien de la Juventus, a résumé en quelques mots, pour la Gazzetta TV, l'impression laissée par Szczęsny, en ce moment, en Italie : « C'est un bon gardien, il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais c'est un fou incontrôlable. Il est complètement fou. Et pour cette raison, il est un risque pour la Roma. »

Pour le moment, Wojciech Szczęsny n'a réussi à garder qu'une seule fois ses cages inviolées. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est incontrôlable, comme parfois l'est le ballon entre ses mains.
Qu'est-ce qu'il a fait de fou depuis son arrivée à Rome ?
D'accord, il fait une grosse erreur de position sur le deuxième but du BATE, mais sur le reste des buts encaissés c'est souvent sa défense qui roupillait, non ?

J'ai dû rater quelque chose. Un indice ?
Marina Luczenko, c'est sa femme. Une frappe. En lucarne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le câlin de Klopp
3 7