Tacalfred et Reims, c'est fini

Modififié
1k 4
Clap de fin pour Mickaël Tacalfred à Reims.

L'histoire d'amour aura duré 8 ans entre le défenseur et le Stade de Reims. À 35 ans, Tacalfred quitte donc une équipe avec laquelle il aura joué près de 250 rencontres. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. « Mickaël est un emblème du club, il a quasiment tout connu ici. Nous le remercions pour son engagement, sa fidélité, sa longévité au club. Sa volonté de continuer à jouer est forte et nous lui avons annoncé en lien avec l’entraîneur, que son contrat ne serait pas prolongé. Il restera un joueur majeur du retour en Ligue 1, 33 ans après l’avoir quitté » , a notamment déclaré Jean-Pierre Caillot le Président du Stade de Reims.



En hommage à son joueur, le club, relégué en Ligue 2 a décidé de retirer son numéro 22 : « Mickaël sera toujours le bienvenu à Reims, nous souhaitons d’ailleurs lui rendre hommage à Delaune la saison prochaine. Pour ses huit années vécues à nos côtés, son maillot et son numéro sont retirés. »



Arrivé en roi, il repart comme une légende. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
- ta passion c'est le foot ?
- nan c'est SEAN PAUL !
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
Un copier coller du communiqué de Zlatan :

Remplacer "gagné" par "connu", "King" par "Défenseur" et "Legend" par "Rémois".

Classe.
Ça m'étonnerait qu'à moitié que Caillot ait purement et simplement rogné sa masse salariale en noyant le poisson avec cette mode ridicule du retrait du numéro (avec tout le respect que j'ai pour Taca, c'est pas Kopa ou Carlos Bianchi). Bref le camionneur manque une nouvelle fois de classe, en plus de son incompétence qui a mené le club droit en L2.
On parlait d'un possible retour au Red Star son club formateur mais démenti par le joueur qui se faisait construire une maison à Reims dans le même temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 4