1. // Sélection
  2. //

Tabarez prépare le Chili

Modififié
0 0
Le Chili est une équipe imprévisible. Ecrasée à Buenos Aires lors de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde (4-1), elle s’est repris à domicile contre le Pérou (4-2). L’équipe de Claudio Borghi se déplace cette fois à Montevideo, pour affronter l’équipe en forme de la zone Amérique du Sud, l’Uruguay, récent vainqueur de la Copa America. Les deux équipes s’étaient affrontées lors de cette compétition, et séparées sur un score nul (1-1). Oscar Washington Tabarez, le sélectionneur de la Celeste, a décortiqué le jeu chilien.

« Ils vont sortir nous attaquer. C’est une équipe dessinée pour cela, et son entraîneur le répète sans cesse. Ils se présentent avec trois défenseurs, deux récupérateurs, deux latéraux offensifs, un dix et deux pointes, avec la possibilité de passer à deux à la création, comme ils l’ont fait à Mendoza pendant la Copa America » , a-t-il expliqué.

Borghi pourra compter sur Alexis Sanchez, de retour de blessure. Une vraie bonne nouvelle. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0