1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Bolivie/Uruguay

Tabárez et le match à l'hôtel

Modififié
3 4
Non seulement privé de Cavani et de Suárez, l'Uruguay va devoir jouer son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 sans entraîneur.

Après le scandale face au Chili, Oscar Washington Tabárez a été suspendu. Et le quotidien espagnol Marca rapporte que le « Maestro » pourrait diriger son équipe depuis sa chambre d'hôtel. En effet, le règlement de la FIFA lui interdit l'accès au vestiaire. Le sélectionneur uruguayen pourrait ainsi éviter les 3650 mètres d'altitude du stade de La Paz, et la communication téléphonique compliquée avec son staff au bord du terrain.

Ingénieux le Maître. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
J'arrive vraiment pas à imaginer comment il est physiquement possible de pratiquer le moindre sport à une altitude pareille pour des gens qui ne sont pas habitués.
Ruben Curiel Niveau : District
Message posté par PauletaSusicGaucho
J'arrive vraiment pas à imaginer comment il est physiquement possible de pratiquer le moindre sport à une altitude pareille pour des gens qui ne sont pas habitués.


Un article expliquera tout ca sur le site à 19h. Stay tuned !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Excellent merci !!
Parce que perso, pour avoir passé quelques temps à La Paz justement, rien qu'à monter des escaliers j'étais à bout se souffle.

J'avais l'impression d'être ma prof obèse de SVT au collège qui arrivait toujours en retard quand on avait cours au deuxième étage.

C'est vrai qu'au bout d'un certain temps le crops s'habitue mais de là à taper un match de 90 minutes...

Hâte de lire l'article ;)
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
En tout cas pour ma part je suis très pessimiste pour la qualif de ma céleste en Russie, entre le déplacement à La Paz, la réception d'une Colombie en pleine bourre mardi, et les confrontations contre le Chili et le Brésil qui suivront... Tout ça sans Luisito et Cavani... BORDEL DE MERDE J'AI DÉJÀ TROP SOUFFERT EN 2006 !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4