En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Mondial 2018
  3. // Bolivie/Uruguay

Tabárez et le match à l'hôtel

Modififié
Non seulement privé de Cavani et de Suárez, l'Uruguay va devoir jouer son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 sans entraîneur.

Après le scandale face au Chili, Oscar Washington Tabárez a été suspendu. Et le quotidien espagnol Marca rapporte que le « Maestro » pourrait diriger son équipe depuis sa chambre d'hôtel. En effet, le règlement de la FIFA lui interdit l'accès au vestiaire. Le sélectionneur uruguayen pourrait ainsi éviter les 3650 mètres d'altitude du stade de La Paz, et la communication téléphonique compliquée avec son staff au bord du terrain.


Ingénieux le Maître. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18