En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tabárez démissionne de son poste à la FIFA

Modififié
À quelques heures du huitième de finale Colombie – Uruguay, tous les yeux sont toujours braqués sur Luis Suárez. En conférence de presse, son sélectionneur s'est exprimé sur l'affaire.

Pour Óscar Tabárez, Suárez n'était qu'un « bouc émissaire » et la décision prise par la FIFA n'était pas juste : « J'ai toujours été un défenseur du fair-play et des valeurs auprès des jeunes, j'ai reçu des récompenses et je remercie la Fifa pour cela, mais cette sanction est un problème très important pour notre équipe. Les deux joueurs auraient dû être sanctionnés. »

Le sélectionneur uruguayen a ensuite réitéré son soutien à son joueur : « Il ne sera jamais seul dans cette affaire. »


Pour finir cette conférence de presse, totalement dédiée à Suárez, Tabárez a annoncé qu'il allait remettre sa démission de son poste au comité stratégique de la FIFA. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38