Tabárez démissionne de son poste à la FIFA

Modififié
0 8
À quelques heures du huitième de finale Colombie – Uruguay, tous les yeux sont toujours braqués sur Luis Suárez. En conférence de presse, son sélectionneur s'est exprimé sur l'affaire.

Pour Óscar Tabárez, Suárez n'était qu'un « bouc émissaire » et la décision prise par la FIFA n'était pas juste : « J'ai toujours été un défenseur du fair-play et des valeurs auprès des jeunes, j'ai reçu des récompenses et je remercie la Fifa pour cela, mais cette sanction est un problème très important pour notre équipe. Les deux joueurs auraient dû être sanctionnés. »

Le sélectionneur uruguayen a ensuite réitéré son soutien à son joueur : « Il ne sera jamais seul dans cette affaire. »

Pour finir cette conférence de presse, totalement dédiée à Suárez, Tabárez a annoncé qu'il allait remettre sa démission de son poste au comité stratégique de la FIFA. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Ou comment motiver des uruguayens déjà bien énervés de nature.
Putain, ce mec est le sosie officiel de Cahuzac, c'est dingue...
Plan de com' de crise standard. Il manque encore une petite tournure bien sentie pour cristalliser tout ça, du style "Peine de mort pour l'Uruguay" ou "Sanction contre tout un peuple".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8