Tabarez conseille Cavani

Modififié
0 0
Il a encore marqué hier soir.

Edinson Cavani, l’attaquant du Napoli, est en pleine bourre, aussi bien avec son club qu’avec son équipe nationale. Hier, il a inscrit le seul but de son équipe lors du match nul face à la Roumanie (1-1).

Pourtant, certains sont convaincus que le buteur devrait tenter sa chance ailleurs. Parmi eux, Oscar Tabarez, le sélectionneur uruguayen.

Juste avant le début de la rencontre, il a envoyé quelques conseils à son poulain. Des conseils qui ne vont pas faire monter sa cote de popularité du côté de Naples. « Je ne sais pas encore combien de temps Edinson restera à Naples. Selon moi, il devrait aller jouer en Espagne ou en Angleterre. La Liga et la Premier League sont deux championnats qui correspondent beaucoup plus à ses caractéristiques. Par rapport à la Serie A, il y a plus d’espaces pour les attaquants, en particulier pour les joueurs rapides comme Edi » a-t-il avancé.

Pour le moment, toutefois, un départ n’est pas d’actualité, comme l’a réaffirmé le président napolitain De Laurentiis. Tabarez va devoir s’en faire une raison. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0