Tabanou, priorité aux Verts

Modififié
5 13
Mollo de retour de prêt à Nancy, Gradel qui se remet toujours de sa rupture des ligaments croisés et Aubameyang sur le départ, la priorité de recrutement de l'ASSE n'est pas bien dur à trouver. À la recherche d'un ailier, gauche de préférence, les Verts sont très intéressés par Franck Tabanou, d'autant plus après l'échec de la piste menant à Danic. Ça tombe bien, le joueur est aussi très intéressé par l'ASSE.

«  La piste la plus chaude mène à Saint-Étienne. Nous donnons notre priorité aux Verts lors des dix prochains jours » , a annoncé l'agent du Toulousain au micro d'Eurosport.

Reste à trouver un accord avec le toujours exigeant Olivier Sadran, qui a expliqué n'avoir reçu aucune offre jusqu'à présent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
Rien à voir avec l'article mais à tout ceux qui s'apprêtent à cliquer sur Lisa Lingerie en 1ère page, je vous conseille la rubrique hôtesse...
Rochantas Niveau : CFA2
L'escroquerie s'il part a + de 10M celui la.

Et je valide avec Toulouse.. Tiens donc ..
Tout à fait d'accord avec toi Rochantas ! Mais si il peut partir pour 6 à 7M d'euros , ça sera une bonne affaire pour les Stéphanois . Il a une belle petite marge de progression le p'tit !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13