En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tabanou envisage un départ

Modififié
Un seul match.

Franck Tabanou, qui est arrivé en Angleterre cet été, ne comprend pas pourquoi il joue si peu avec Swansea depuis le début de saison. Dans les colonnes de L'Équipe, l'ancien défenseur de Saint-Étienne a confié son mal-être : « Je suis déçu. Je sais que même pendant ces périodes-là, tu apprends. Mais je n'ai jamais été habitué à ça. Le plus difficile en fait, c'est de voir qu'il n'y a pas de concurrence ! Je ne suis même pas dans le groupe ! (...) Je n'ai pas dix-sept ans, je ne suis pas le gamin qui débarque. (...) Je ne peux pas rester comme ça. Si ça continue, on prendra une décision en décembre. Mais, moi, je demande juste à avoir ma chance. »

Franck Tabanou reconnaît cependant qu'il n'était pas flamboyant à ses débuts : « Au début, je dois le dire, je suis arrivé "à la française". À l'entraînement, je n'étais pas à fond. Je ne suis pas un mec qui va mettre l'intensité maximale lors des séances. Peut-être que physiquement, j'étais en dessous. Mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Dans les tests, je fais partie des meilleurs. En aucun cas, même s'il y a beaucoup d'intensité, je ne me sens inférieur à eux. (...) J'en suis à me demander : mais alors pourquoi ils m'ont acheté ? » , conclut le Swan.


Il attend désormais un signe de son coach.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4