Tabanou enfin à Swansea

Modififié
4 18
Après des semaines de négociations, l'affaire s'est enfin concrétisée.

Alors qu'il lui restait deux ans de contrat à Saint-Étienne, Franck Tabanou a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu gauche de 26 ans, révélé à Toulouse, s'est engagé avec Swansea FC, où il rejoint André Ayew. L'indemnité du transfert s'élève à 5,5 millions d'euros.

« Je savais que Swansea me convoitait dès le mois de janvier, mais malheureusement, je n'ai pas pu venir cet hiver. Pour autant, j'ai suivi avec un intérêt particulier les Swans depuis ; j'adore leur façon de jouer » , a assuré le natif de Thiais (Val-de-Marne), sur le site officiel du club. 



Franck Tabanou s'est engagé jusqu'en 2018. Le tout avec un maillot extérieur sublime. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends pas pourquoi tout le monde chie sur Swansea. C'est un club sain de milieu de tableau (qui aurait dû garder Laudrup. Enfin c'est pas une régression de signer là-bas.
Jean-Luc Pontère
Je savais que Swansea me convoitait dès le mois de janvier, mais malheureusement je n'ai pas pu venir cet hiver.

Ouais ou tu pourrais dire que tu souhaitais qualifier les Verts pour l'Europe avant de partir pour être diplomate. Ca m'énerve qu'un joueur se fiche totalement des objectifs qui étaient les siens pour la saison dès qu'un obscur club Anglais montre un intérêt...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18