1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Tabanou donne des leçons tactiques à Swansea

2 10
Franck Tabanou est un homme heureux depuis qu'il est revenu au bercail.

Inutilisé par son entraîneur à Swansea, le gaucher a finalement réussi à revenir à Saint-Étienne dès cet hiver sous forme de prêt. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne garde pas un bon souvenir de son passage au pays de Galles.

« Je ne comprends pas. Et je pense que, si j’étais resté, ma situation n’aurait pas évolué. Le club est dans une situation pas terrible et, malgré ça, on ne m’a jamais fait jouer. Au départ, on m’a dit que c’était par rapport à leur façon de défendre. Moi, je joue plutôt avec ma tête au niveau du placement et tout ça. Eux, c’est l’attaque, quitte à laisser pas mal d’espaces. Tactiquement, ils ne sont pas au top. Tu as ton joueur, ça va être ton fight jusqu’à la dernière minute. Ce n’est pas ma façon de jouer » , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe.

Il est au courant qu'il retourne chez les Swans à la fin de son prêt ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quelle triste mentalité ce joueur ..
Et St Étienne qui le récupère montre bien la tristesse de nos clubs et l'incompétence totale des cellules de recrutement avec le retour de pseudos bon joueurs de L1 en échec total à l'étranger (Tabanou à St Étienne, Erding à Guingamps, peut-être Thauvin à l'OM ...)
volontaire 82 Niveau : CFA2
C'était déjà un vrai débile à Toulouse...
laurentlp Niveau : CFA
"Moi, je joue plutôt avec ma tête"

Mais pas avec ton cerveau, c'est sûr !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10