En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Taarabt veut revenir en Italie

Modififié
Adel veut retrouver Adil.

Rentré aux QPR en juin suite à un prêt de six mois au Milan, Adel Taarabt n'a pas envie de s'éterniser en Premier League. L'attaquant marocain n'a disputé que trois bouts de matchs et compte ainsi sur l'Italie pour retrouver du temps de jeu, ce qu'il a déclaré à Sky : « L'Italie et la Serie A me manquent. Je suis à Londres, mais j'espère revenir en janvier. Tout le monde me dit que le football anglais est meilleur, mais moi, l'Italie me plaît. L'Inter ? Je ne sais pas, j'ai joué au Milan, et cela ne plairait pas à leurs supporters, mais je suis un professionnel. En tout cas, je serais prêt à réduire mon salaire pour revenir chez les Rossoneri. »


Taarabt oublie un détail important, c'est Inzaghi qui ne l'a pas retenu l'été dernier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18