Taarabt s'annonce en Espagne

0 0
Adel Taarabt avait annoncé son départ d'Angleterre pour l'année prochaine. Le jeu anglais, très peu pour lui de son propre aveu.


Actuellement en prêt et en plein ennui aux Queens Park Rangers, l'ancien Lensois ne souhaite pas poursuivre Outre-Manche à son retour à Tottenham en juin. Son avenir, il le voit ailleurs et pas n'importe où : en Espagne.

Le jeune homme est sûr de lui. De là à dire qu'il rejoindra un cador de la Liga, il n'y a qu'un pas que Taarabt, selon le site internet d'ESPN, n'hésite pas à franchir : « J'espère jouer pour une des quatre meilleurs équipes de la Liga la saison prochaine –Real Madrid, Barcelone, Valence ou Séville. J'ai eu des contacts avec de bonnes équipes et je sais qu'elles me veulent. Maintenant, j'espère juste qu'elles pourront se mettre d'accord avec Tottenham » .

Difficile d'imaginer le Real ou le Barça engager un type qui n'a pas percé en Angleterre. Quant à Séville, pourquoi pas. Ils ont bien parié sur Escudé ou Squillaci.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le coup de filet turc
0 0