En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Taarabt s’annonce au Milan

Modififié
Son talent demande encore confirmation, deux ans après son incroyable saison en Championship (19 buts/16 passes). En revanche, l' « ego trip » d’Adel Taarabt est toujours une de ses marques de fabrique. Malgré son admiration pour Harry Redknapp, son nouveau coach à QPR, l’international marocain prévoit déjà son avenir loin de Londres.

Ce lundi, le milieu offensif de 24 ans a tout dit à la Gazzetta dello Sport : « Je ne refuserai les offres des grands clubs anglais que si le Milan m’en fait une. (…) Mon agent discute avec (Adriano) Galliani, mais cela dépend de ce qu’il se passe avec Robinho et (Javier) Pastore.  » Très au fait des rumeurs de transfert circulant en Italie, il est vite rattrapé par la vantardise : « Cependant, si je rejoignais Milan, cela m’ouvrirait des portes de grands clubs comme le Real Madrid et le Barça » , conclut-il.

Les missions de 2013 d’Adel Taarabt peuvent commencer : négocier son transfert, sauver QPR de la relégation et s'éviter une explosion de chevilles. Bon courage !

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41