Taarabt s’annonce au Milan

Modififié
0 24
Son talent demande encore confirmation, deux ans après son incroyable saison en Championship (19 buts/16 passes). En revanche, l' « ego trip » d’Adel Taarabt est toujours une de ses marques de fabrique. Malgré son admiration pour Harry Redknapp, son nouveau coach à QPR, l’international marocain prévoit déjà son avenir loin de Londres.

Ce lundi, le milieu offensif de 24 ans a tout dit à la Gazzetta dello Sport : « Je ne refuserai les offres des grands clubs anglais que si le Milan m’en fait une. (…) Mon agent discute avec (Adriano) Galliani, mais cela dépend de ce qu’il se passe avec Robinho et (Javier) Pastore.  » Très au fait des rumeurs de transfert circulant en Italie, il est vite rattrapé par la vantardise : « Cependant, si je rejoignais Milan, cela m’ouvrirait des portes de grands clubs comme le Real Madrid et le Barça » , conclut-il.

Les missions de 2013 d’Adel Taarabt peuvent commencer : négocier son transfert, sauver QPR de la relégation et s'éviter une explosion de chevilles. Bon courage !
PG
Modifié

Commence par faire une saison exemplaire Premier League et on en reparlera. Parce que, c'est bien de nous faire une saison de malade en Championship mais t'as encore rien montré en élite vieux gar.
Note : 8
Quand il parle de Milan comme tremplin tu as envie de rigoler et de pleurer...
Lamine Turgut Niveau : CFA
 //  Hooligan des Iles Vierges GB
Note : 1
"L'archétype le prototype du pauuuuuvre type ..."

Tout ce qui fait que les footballeurs sont en train de se réconcilier avec le grand publique.

Bref ... si qqu'un pouvait lui dire que seuls Gladbach ou Aston V seraient éventuellement intéressés par un "si grand joueur".

Le Kiosque SO PRESS

0 24