Taarabt rêve de l'OM

Modififié
24 45
Encore sous contrat à QPR, mais désireux de quitter le club relégué, le coéquipier de Loïc Rémy se verrait bien porter les couleurs de l'OM dans un futur proche.

Cela fait plusieurs semaines que le joueur de 24 ans, exclu du stage de préparation avec QPR pour un retard à l'entraînement, clame son envie de départ : « Mon club de cœur ? L'OM ! Je n'ai pas eu de contact direct, mais mon ami Joey Barton m'a raconté tous les dessus du club. Il m'a même dit : "La L1, c'est un championnat pour toi, tu peux dynamiter les défenses en permanence." »

Si Marseille venait à échouer sur le cas Thauvin, à propos duquel Michel Seydoux se montre inflexible, le club pourrait activer la piste menant à l'international marocain. Élie Baup a notamment déclaré sur le site du club phocéen qu'il avait toujours dans l'idée « de prendre un milieu et un milieu offensif » .

Les bonnes relations entre l'OM et QPR (transferts de Mbia, Remy et Barton) devraient favoriser la transaction de Taarabt, autrefois courtisé par le PSG et très proche de signer en 2011. En revanche, en ce qui concerne les déclarations sur l'amour du maillot, on repassera. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FootAddicted Niveau : CFA2
Dans l'espace d'une seconde, j'ai cru comprendre que l'on parlait d'Edgar Davids. Mais non, en fait.
Barton: La L1, un championnat pour toi, tu peux dynamiter les defenses facilement..
Mouais, deja d'une, s'il arrivait deja à dynamiter les quelques pauvres défenses de de PL on pourrait trouver ca credible, mais la c'est juste du foutage de gueule de la part de Joey "Twittwer" Barton..
anigolemagicien
Sombre buse, c'est pas Adecco ou Manpower l'OM ?!

Va moisir en Championship avec ton pote Remy !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 45