Taarabt/QPR : le divorce ?

0 3
Enfin ? Adel Taarabt va-t-il enfin signer à Paris ? Le feuilleton qui avait tenu les supporters du PSG en haleine cet été va peut-être arriver bientôt à son terme.

En délicatesse aux Queens Park Rangers, où ses performances sont loin d'être au niveau de celles qu'il livrait la saison dernière en deuxième division anglaise, et où il est un peu en bisbille avec Joey Barton et Shaun Wright-Phillips qui auraient du mal à cerner le bonhomme, l'ancien joueur de Tottenham pourrait prendre l'Eurostar en janvier et rejoindre l'escouade d'Antoine Kombouaré.

La question étant de savoir si le leader de L1 est prêt à intégrer l'ego du Marocain au sein d'une animation offensive qui donne satisfaction depuis le début de saison...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
s'il signe au PSG, on va se croire à Cavaillon sérieux!
clemölösö Niveau : DHR
je comprends pas pourquoi un club avec les moyens signerait un casse burne qui ne confirme pas un niveau montré en seconde division, aussi prestigieuse soit elle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3