Taarabt ne veut plus jouer avec Barton

Modififié
3 8
Cette saison, on a longtemps cru Joey Barton calmé, apaisé, presque sage. Durant les 37 premières journées, le meilleur pote d’Ousmane Dabo n’avait écopé que d’un seul carton rouge. Une première. Si près de la rédemption, Joseph pète un câble sur la pelouse du City of Manchester Stadium : coup de coude à Tevez, coup de pied à Agüero, tentative de coup de tête à Kompany et pour finir une ébauche d’embrouille avec Mario Balotelli. Un chef-d’œuvre de violence incontrôlée qui vaudra à l’ancien de Newcastle 12 matches de suspension et la furie de Mark Hughes.

Alors que le Standard Sport révélait que se séparer du milieu de terrain coûterait 14 millions d’euros à QPR, certains de ses coéquipiers feraient le forcing pour le voir partir. Également connu pour son sang chaud, Adel Taarabt a ainsi laissé entendre au London Evening Standard qu’il quitterait le club si Barton restait. En octobre, le roi philosophe avait déclaré au sujet de l’international marocain : «  Quand je suis arrivé, on m’a dit que c’était un génie, mais j’attends toujours de voir. Peut-être qu’il ne travaille pas assez. »

C’est chaud à Loftus Road.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
Barton tien bon !
Et bin j'en connais un qui va se ramener avec la gueule méchament de travers à la reprise...
"Durant les 37 premières journées, le meilleur pote d’Ousmane Dabo n’avait écopé que d’un seul carton rouge. Une première."

une première????? je déteste Barton mais si il est connu pour être un belle crapule sur et en dehors des terrains, il n'est jamais ou quasi jamais exclu. 6 cartons rouges depuis qu'il a commencé en 2002. et cette saison c'est la première fois qu'il en prends 2 sur la même saison. donc non ce n'est pas une première.


Source (derniére colonne: http://soccernet.espn.go.com/player/_/i … on?cc=5739
source : http:// soccernet.espn.go.com/player /_/id/27050/ joey-barton?cc=5739

(supprimer les espace
Il a pour ou quoi Taarabt de se faire tabasser ? LOL
Taraabt c'est pas le mec qui a pas voulu jouer pendant 6 mois parce qu'il voulait quitter QPR parce que 3 ou 4 clubs le supervisaient ? Il cherche juste une autre excuse pour se barrer je pense.
Drew Jarez Niveau : DHR
C'est drôle, Barton a dit un truc intelligent concernant Taarabt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8