Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Taarabt ne veut plus jouer avec Barton

Modififié
Cette saison, on a longtemps cru Joey Barton calmé, apaisé, presque sage. Durant les 37 premières journées, le meilleur pote d’Ousmane Dabo n’avait écopé que d’un seul carton rouge. Une première. Si près de la rédemption, Joseph pète un câble sur la pelouse du City of Manchester Stadium : coup de coude à Tevez, coup de pied à Agüero, tentative de coup de tête à Kompany et pour finir une ébauche d’embrouille avec Mario Balotelli. Un chef-d’œuvre de violence incontrôlée qui vaudra à l’ancien de Newcastle 12 matches de suspension et la furie de Mark Hughes.

Alors que le Standard Sport révélait que se séparer du milieu de terrain coûterait 14 millions d’euros à QPR, certains de ses coéquipiers feraient le forcing pour le voir partir. Également connu pour son sang chaud, Adel Taarabt a ainsi laissé entendre au London Evening Standard qu’il quitterait le club si Barton restait. En octobre, le roi philosophe avait déclaré au sujet de l’international marocain : «  Quand je suis arrivé, on m’a dit que c’était un génie, mais j’attends toujours de voir. Peut-être qu’il ne travaille pas assez. »


C’est chaud à Loftus Road.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75