Taarabt n'est plus à vendre

0 7
On ne prend pas les Queens Park Rangers pour des jambons.

Les récents promus en Premier League ont moyennement apprécié les offres au rabais (6 puis 9,3 millions d'euros) d'un Leonardo pas trop motivé pour recruter Adel Taarabt alors qu'ils avaient fixé le prix du joueur à 13 millions d'euros.


Du coup, ils ont pris les devants et ont annoncé eux-mêmes qu'ils n'étaient plus vendeurs. « Nous sommes heureux de confirmer qu'Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Premier League, et donc nous ne vendrons pas l'un de nos meilleurs joueurs » peut-on lire sur le site officiel du club. Ca, c'est dit.


On attend impatiemment le jour où Dijon enverra balader un membre du Big Four sur son site officiel.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
comparer le PSG au Big Four !!

j'aurai pas osé.
j aurais pas ose comparer QPR a Dijon non plus ....
A mon avis , vous n'avez pas compris cet article , à moins que vos comm' soient ironique . AM veut dire que QPR ne se permettrait pas d'envoyer balader un club du big four , c'est donc encore un article de so foot qui tend , comme d'autres articles de presse française,à montrer du fiel et du mépris à l'endroit du PSG . Quant à Difon , c'est certain qu'ils vendraient leurs joueurs à un club français meilleur , mais le club des ducs de bourgogne va plutôt réaliser un partenariat avec Chelsea avec probablement échange de joueur et aides financieres pour Dijon puisque drogba devrait imiter malouda parait-il puisque les frangins des blues jouent dans la ville de la moutarde.
POur revenir à Taarabt , vous exagerez , ce joueur a du talent , mais puisque vous faites des comparaisons , des gens affirment qu'il se disait de s.dalmat qu'il avait un zidane dans chaque pied,Taarabt surnommé le zidane marocain est à l'aise ballon au pied incontestablement . Est-ce la garantie d'une carrière prestigieuse?
Pas sur ! Au delà de son mauvais caractère , pour un joueur robuste
Taarabt est souvent à mon gout , le nez dans le gazon après avoir esquissé ses fameux dribbles . Leonardo a donc aussi de sérieuses raisons de ne pas souhaiter l'engager ou en tout cas , pas à 17 millions , surtout qu'après d'autres clubs , italiens etc... peuvent affirmer que des joueurs suivis par le PSG vaudraient 30 millions quand leurs prix réels seraient de 15 millions . Ce n'est pas parce qu'il y a le Qatar au PSG que les dirigeants vont surfacturer pour le PSG leurs footballeurs moyens . Quand je pense que des clubs français ont recruté des joueurs de Porto , il y a 2 ans , à des prix trop élevés , et que ces clubs français sont en difficultés financieres aujourd'hui , je me dis que Leonardo est plus intelligent que des entraineurs ou des dirigeants des clubs français ayant recruté ces joueurs de Porto il y a deux ans ,des clubs français qui n'ont pas trop de capacités financieres actuellement .
Je me suis arrêté au "club des ducs de bourgogne"...
Super , essaye encore, une ligne de plus , chaque jour .
Bursac le contexte était totalement différent il y a 2 ans. En plus pour Lisandro, je te rappelle que sans lui l'OL n'aurait jamais fait demi-finale de CL et n'aurait très certainement pas fini sur le podium... Déjà qu'il n'y a pas beaucoup à retenir de Lyon sur les dernières années, alors s'il y avait pas eu ce joueur... D'autant plus qu'il a été financé par la vente de Benzema (35M si je me souviens bien).

Sinon au contraire l'article est élogieux envers le PSG, sauf qu'on a déjà vu plein de joueurs préférer un club moyen de PL plutôt qu'un gros club français.
de toute façon pour qu'il vienne foutre la m..en l1 il est bien où il est.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La menace de Nasri
0 7