En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Taarabt met fin à trois ans de disette

Modififié
L'amour dure trois ans. Le désert offensif d'Adel Taarabt un petit peu plus.

Inarrêtable avec Queens Park Rangers en 2010-2011, exercice qu’il a fini avec 19 buts au compteur, Adel Taarabt est ensuite tombé progressivement dans l’oubli au rythme de ses excès de poids. Jusqu’à ne plus marquer en première division pendant plus de trois ans : entre son dernier but avec l’AC Milan le 19 avril 2014, et ce dimanche où le Marocain a marqué le second but du Genoa lors de la victoire des Grifoni sur Cagliari (3-2).


Sur une remise de Luca Rigoni, le milieu offensif de 28 ans décoche une frappe sèche en dehors de la surface qui trompe Alessio Cragno. Cette victoire offre un peu d'air au Genoa, remonté à la seizième place, un point seulement derrière Cagliari, treizième.

C'est toujours ça de pris avant le Mondial 2018...

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20