Taarabt lance un appel à l'OM

Modififié
1k 41
Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Transféré à Benfica lors de l'été dernier, Adel Taarabt n'a toujours pas disputé une rencontre avec le club portugais. Arrivé en surpoids, Taarabt avait été envoyé en équipe B, avec laquelle il a disputé sept rencontres pour un seul but marqué. Après avoir fait la demande de ne plus jouer avec la réserve, l'international marocain n'a donc plus joué du tout, se contentant des entraînements. Une situation dont il voudrait sortir, lui qui aimerait revenir en France comme il l'a déclaré à France Football : « En ce moment, je constate que plusieurs joueurs se relancent en France. Le cas d’Hatem m’a vraiment donné envie. Je ne dis pas que je vais faire la même saison que lui l’an dernier bien sûr… Faire une Ben Arfa, ce serait idéal. »


Taarabat aimerait revenir en France, et plus précisément à Marseille, où il a grandi avant de partir au centre de formation de Lens : « Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. C’est le club qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser. »

Pas sûr que l'appel de l'ex-future star du football mène à un contrat. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Un attaquant en surpoids à l'OM ? Pourquoi pas.. Ca s'est déjà vu et le résultat n'était pas dégueu..
Note : 2
Étant un joueur étiqueté à soucis. Je sais pas si mettre en avant le retour auprès des potos est un argument très pertinent
Note : 3
La L1 est vraiment le club med du foot. Ou un mélange entre club med et centre de recyclage des déchets.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marko Marin à l'Olympiakos
1k 41