En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Taarabt lance un appel à l'OM

Modififié
Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Transféré à Benfica lors de l'été dernier, Adel Taarabt n'a toujours pas disputé une rencontre avec le club portugais. Arrivé en surpoids, Taarabt avait été envoyé en équipe B, avec laquelle il a disputé sept rencontres pour un seul but marqué. Après avoir fait la demande de ne plus jouer avec la réserve, l'international marocain n'a donc plus joué du tout, se contentant des entraînements. Une situation dont il voudrait sortir, lui qui aimerait revenir en France comme il l'a déclaré à France Football : « En ce moment, je constate que plusieurs joueurs se relancent en France. Le cas d’Hatem m’a vraiment donné envie. Je ne dis pas que je vais faire la même saison que lui l’an dernier bien sûr… Faire une Ben Arfa, ce serait idéal. »


Taarabat aimerait revenir en France, et plus précisément à Marseille, où il a grandi avant de partir au centre de formation de Lens : « Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. C’est le club qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser. »

Pas sûr que l'appel de l'ex-future star du football mène à un contrat. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Marko Marin à l'Olympiakos