Taarabt accuse la France de racisme

Modififié
0 59
Adel Taarabt s'est lâché dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Le joueur originaire de Fès explique dans le quotidien italien qu'il a choisi de jouer pour le Maroc plutôt que pour les Bleus parce qu'il « vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise  » , mais également parce que la France a selon lui « un problème de racisme » .

« C’est toujours la faute des Noirs, des Nasri, Benzema, Ben Arfa. Il n’y a qu’à convoquer que des blancs. Nasri, on l’a massacré à l’Euro, mais personne ne sait que, quand il a gagné le championnat contre nous à la dernière minute, il ne pleurait pas parce qu’il était champion, mais parce que sa mère était malade d’un cancer à l’hôpital, depuis trois ans » , ajoute le milieu de terrain de 23 ans sans préciser le rapport entre les réactions de Nasri à l'Euro et ses larmes avec City.

Avec les Queens Park Rangers, Adel Taarabt n'a gagné qu'une seule rencontre de championnat cette saison. ME
Modifié

Note : 9
" Il dit qu'il voit pas le rapport "
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 1
Forcement avec un nom comme ca, il suffit qu'on dise qu'on ne l'aime pas pour etre taxe de raciste...
Note : 13
Est-ce que Taarabt a 5 ans d'âge mental ?

Oh je suis surement raciste de poser la question ...

(pas une grosse perte, d'ailleurs le Maroc ne l'a même pas convoqué pour la CAN...)
Stephanek 94 mukongo
Note : -1
Comment reprocher aux enfants d'immigrés d'africains de ne pas tenir en valeur la France si on connait un peu l'histoire !
vinceletah Niveau : CFA
Note : 8
Il a raison, la France a bien un probleme de racisme! Mais son argumentation sans queue ni tete est malvenue de part sa contenance et parce qu'elle vient d'un mec dont personne n'a rien a foutre*...
Note : -1
Qu'est-ce que tarabte pense de Di canio... plus serieusement, on va pas rentrer dans un debat sur la societe Francaise a cause de tarabte... Il se prend pour qui , le malcolm x de Sheperds bush...
Note : 9
Le mec dit ça dans un pays où Zidane (dans le top 10 des personnalités préférées des french), Yannick Noah (lui pour le coup, est number one, malgré sa débilité sans fin), Thuram ou autres Makélélé sont adulés. Nasri est un con*, point barre. Comme le disait un de mes profs de lycée : "la bêtise est certainement la chose la mieux partagée au monde."

joeystarr Niveau : DHR
Note : 16
La france raciste ? jamais il ferme sa bouche ce sale arabe
momoyouth Niveau : DHR
C'est une victime!

Il dois surement penser qu'il va gagner une CDM avec le Maroc ... Bonjour le bulot!

Quand t'es bon les gens s'en carrent de tes origines, ps: Nasri c'est un âne M'vila aussi
Note : 9
La France est surement le pays le moins raciste en Europe...
Qu'il s'en plaigne à la Gazetta est plutôt contradictoire, qu'il signe en Italie et découvre la tolérance italienne, puis on en reparlera...
Bouffon.
Ed

+1, en particulier pour cette dernière phrase pleine de poésie et pourtant tellement vraie...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Note : 5
Bien sur qu'il y a un problème de racisme en France.

Mais le problème serait de croire qu'il n'est qu'envers les gens de couleurs.
ririquiquiquelme Niveau : DHR
Note : 2
Bien sur qu il y a du racisme en france mais pas plus qu ailleurs franchement ,qui plus est en periode de crise ou les étrangers sont pointés du doigt .
Note : 6
La France est le pays le moins raciste du monde.
Allez dans le maghreb ou dans le monde arabe ou toutes les autres communautés autres que les arabes sont détestées, en Asie ou ils préfèrent ouvertement ne pas se mélanger, en Italie voir comment ils traitent les Albanais et les noirs, en Espagne (y'a pas un noir ni un arabe), en scandinavie vous verrez les conditions qu'il faut pour y entrer, en Belgique (Flamand...), en Russie ont en parle même pas, et allez passer pour un pigeon en Afrique noire en tant que blanc...
Mais reste là ou tu es Taraabt, on a assez de branleurs parano ici.
Note : 3
En gros, si tu es un loser/crétin/raté blanc, c'est de la faute aux noirs et aux arabes qu'on aide à fond avec des assoces super cool comme SOS racisme alors que toi on te laisse dans la merde.

Si tu es un loser/crétin/raté noir ou un arabe, c'est de la faute du méchant racisme qui gangrène la societé et la rend trop vilaine pour toi.

Mais c'est jamais, vraiment jamais, de ta faute.

J'aime bien cette façon de penser, je vais m'y abonner tiens.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 59