En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Taarabt accuse la France de racisme

Modififié
Adel Taarabt s'est lâché dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Le joueur originaire de Fès explique dans le quotidien italien qu'il a choisi de jouer pour le Maroc plutôt que pour les Bleus parce qu'il « vibre plus pour l’hymne marocain que pour La Marseillaise  » , mais également parce que la France a selon lui « un problème de racisme » .

« C’est toujours la faute des Noirs, des Nasri, Benzema, Ben Arfa. Il n’y a qu’à convoquer que des blancs. Nasri, on l’a massacré à l’Euro, mais personne ne sait que, quand il a gagné le championnat contre nous à la dernière minute, il ne pleurait pas parce qu’il était champion, mais parce que sa mère était malade d’un cancer à l’hôpital, depuis trois ans » , ajoute le milieu de terrain de 23 ans sans préciser le rapport entre les réactions de Nasri à l'Euro et ses larmes avec City.


Avec les Queens Park Rangers, Adel Taarabt n'a gagné qu'une seule rencontre de championnat cette saison. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12