T. Silva, Zlatan et la cantine du PSG

Modififié
15 104
Ce n’est un secret pour personne, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović, en plus d’être partenaires sur le terrain, sont amis dans la vie. Et les deux compères aiment prendre exemple l’un sur l’autre.

Dans une interview accordée au prochain numéro de So Foot, à paraître ce mercredi dans les kiosques, le stoppeur de 29 ans avoue que, comme Zlatan et sa célèbre tirade « Je ne connais pas la Ligue 1, mais la L1 me connaît » , il était un peu suffisant à son arrivée dans la capitale : « Je vais t'avouer un truc. À mes débuts au PSG, je me disais : "Je suis Thiago Silva, et cet attaquant, c’est qui ?" À mes débuts au PSG, je manquais de respect à mon adversaire, je le sous-estimais et ça m’a porté préjudice. Je me suis mis dans des situations compliquées en pensant comme ça. Alors aujourd’hui, avant chaque match, je me renseigne sur l’équipe qu’on va affronter et ses attaquants. »

Par ailleurs, en bons princes qu’ils sont, le monstre du Brésil et le géant de Suède donnent des conseils aux dirigeants pour aider le club de la capitale à grandir : « Zlatan a levé la voix concernant la cuisine au Camp des Loges. Et regarde aujourd’hui, nous avons un restaurant et des cuisiniers professionnels. Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs. Enfin bref, ce n’était pas une situation normale pour un club qui voulait devenir grand. »

Sinon, Thiago Silva a aussi des choses à dire sur les Parisiens et leur sens de l'hospitalité légendaire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs"

Sympa pour les anciens.
Il lui arrive quoi à critiquer et dénigrer la France et la Ligue 1 comme ça?
Dégage si on te convient pas, merde!
Cocodingo Niveau : DHR
Tu vas vite nous briser les brunes Thiago à chier sur tout ce qui est en France et ce "je ne me renseigne pas sur ces tocards de Ligue 1 je suis le grand Thiago Silva"... Franchement, au pire tu le penses mais tu le dis pas t'as pas un conseillé communication ? T'arrives à devenir un gros con à chaque fois que tu parles.

Puis franchement ça donne quoi les terribles attaquants du Chievo Vérone, de Bologne ou du Genoa ? Franchement...

Puis les mecs qui ont été virés des cantines quoi... Plus il parle plus il saoule, il a l'air aussi con qu'il joue bien au foot.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, plus je le lis, moins je l'aime ce type.
Son surnom c'est 'le monstre' et nous voila servie
Et ils sont devenus quoi ces fameux employés ?

Quel manque de tact de la part des joueurs, et quelle mauvaise gestion de la communication de la part du club. "Petit frère veut devenir grand" mais y'a encore beaucoup de chemin à parcourir pour le PSG.
rodillacero Niveau : DHR
deux possibilités:

Soit il est vraiment imbuvable et prétentieux
Soit il prépare sa sortie cette année ou l'année prochaine

ou les deux !!
Ceux qui ont vécu à l'étranger et qui reviennent en France vous le diront... On a vraiment un pays de merde niveau hospitalité. On est un des seuls pays où le service est comme ça. Faut voir la vérité en face les gars...
Après, niveau foot, il le dit lui même, il a un peu mésestimé la ligue 1 au début.
Le grand Thiago Silva, c est le fameux joueur qui a été au mieux 1/4 de finaliste en ligue des champions, c est ça?
setonaikai Niveau : DHR
Barton, réagis STP!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 104