En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

T. Silva, Zlatan et la cantine du PSG

Modififié
Ce n’est un secret pour personne, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović, en plus d’être partenaires sur le terrain, sont amis dans la vie. Et les deux compères aiment prendre exemple l’un sur l’autre.

Dans une interview accordée au prochain numéro de So Foot, à paraître ce mercredi dans les kiosques, le stoppeur de 29 ans avoue que, comme Zlatan et sa célèbre tirade « Je ne connais pas la Ligue 1, mais la L1 me connaît » , il était un peu suffisant à son arrivée dans la capitale : « Je vais t'avouer un truc. À mes débuts au PSG, je me disais : "Je suis Thiago Silva, et cet attaquant, c’est qui ?" À mes débuts au PSG, je manquais de respect à mon adversaire, je le sous-estimais et ça m’a porté préjudice. Je me suis mis dans des situations compliquées en pensant comme ça. Alors aujourd’hui, avant chaque match, je me renseigne sur l’équipe qu’on va affronter et ses attaquants. »

Par ailleurs, en bons princes qu’ils sont, le monstre du Brésil et le géant de Suède donnent des conseils aux dirigeants pour aider le club de la capitale à grandir : « Zlatan a levé la voix concernant la cuisine au Camp des Loges. Et regarde aujourd’hui, nous avons un restaurant et des cuisiniers professionnels. Avant qu'Ibra ne hausse le ton, les gens qui préparaient nos repas étaient des employés de longue date du PSG qui étaient là pour dépanner. Je ne me souviens jamais de leur nom, d’ailleurs. Enfin bref, ce n’était pas une situation normale pour un club qui voulait devenir grand. »


Sinon, Thiago Silva a aussi des choses à dire sur les Parisiens et leur sens de l'hospitalité légendaire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12