En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

T. Silva veut terminer sa carrière à Fluminense

Modififié
Il n'y a pas que Zlatan qui pourrait finir sa carrière dans son club formateur.

Alors que les médias évoquent un éventuel retour du Z à Malmö, c'est Thiago Silva qui a annoncé au magazine 100% PSG vouloir rentrer à Fluminense pour y terminer sa carrière.

Pour le moment, le joueur âgé de 31 ans se sent bien dans la capitale française. Mais son souhait, c'est clairement de reporter un joueur le maillot qu'il a arboré chez les jeunes, en 1998, puis de 2006 à 2008. « J'aimerais retourner à Rio, où je suis né, pour terminer ma carrière de la plus belle des façons, sous le maillot de Fluminense » , a-t-il expliqué avant d'ajouter : « Peut-être un an, six mois ou juste un match... On verra bien ce que me réservera le futur... »


Espérons que son retour à Rio se passe mieux que celui de Ronnie... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7