T. Silva : « Je vais tout faire pour aider Zlatan à gagner la C1 »

Modififié
0 30
Thiago Silva a trouvé le cadeau de Noël idéal pour Ibra.

Thiago est un gars généreux. Avec sa famille, sur le terrain et même avec ses coéquipiers. S’il veut gagner des titres, ce n’est pas seulement pour lui, mais aussi pour certains de ses collègues. Il semble d’ailleurs très motivé à l’idée d’offrir une Ligue des champions à son ami Zlatan. « Je crois que Zlatan est l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai joué, confie-t-il dans un entretien à Perform Group. J’ai joué avec Seedorf, Ronaldinho, Pirlo, Nesta qui sont aussi des joueurs de qualité comme lui, mais il est différent parce qu’en plus de la force physique et de la technique, sa personnalité est très importante ce qui fait de lui un grand joueur. » O Monstro voudrait même offrir à Zlatan le seul titre qui manque à son palmarès en guise de cadeau d’adieu : « J’espère qu’il pourra terminer sa carrière avec une Ligue des champions, avoue Thiago Silva. C’est son rêve et c’est notre rêve. Et pour qu’il termine bien sa carrière, je vais tout faire pour l’aider à gagner la Ligue des champions. »

Le sens du sacrifice, comme toujours.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Par contre, zlatan ne va rien faire pour t'aider à gagner la C1,thiago.
Les mecs qui jouent avec Zlatan, c'est la peur qui les oblige à débiter de telles conneries?? Parce qu'il ya quand même une classe d'écart entre ce mec et ceux qu'il cite, je comprends même pas comment il fait pour justifier les betises qu'il raconte!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30