En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

T. Silva : « J'ai envie de finir ma carrière à Paris »

Modififié
Ce samedi, le leader parisien s'est imposé 4-1 face à la lanterne rouge de la Ligue 1 dans le premier match au Parc depuis les attentats.

À son arrivée en 2012, l'ancien Milanais avait eu du mal à s'intégrer dans la capitale. Des premiers mois difficiles qui ont vite été oubliés. Après l'hommage aux victimes très émouvant du début de match, le défenseur de 31 ans a expliqué que Paris est une ville très spéciale qu'il adore. « J'ai envie de finir ma carrière ici, a dit le Brésilien en zone mixte. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas. C'est la ville que j'aime beaucoup, comme à Rio. Je vis avec ma famille, mon fils grandit ici. On lui donne de bonnes conditions pour qu'il grandisse bien en Europe, la ville de Paris est super pour les enfants. »

Un homme visiblement indécis, puisqu'il souhaite aussi terminer à Fluminense.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9