En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

T. Silva appellera son fils Zlatan

Modififié
Le PSG est un club où se forgent de belles histoires d'amitié.

En témoigne celle qui lie désormais Zlatan Ibrahimović et Thiago Silva. Dans une interview accordée au Figaro, le défenseur auriverde parle de ses relations avec le Suédois depuis leur arrivée à Paris :

« On s’est entraidé, et ça nous a rapprochés. Zlatan est un conquérant avec une seule chose en tête : la victoire. Il a une personnalité forte et ne cache pas ses sentiments, ni sur le terrain, ni en dehors d'ailleurs. »

Partageant la même rage de vaincre, les deux joueurs ont également développé une complicité en dehors des prés :


« Nous avons une relation tellement forte que, si nous faisons un troisième enfant avec mon épouse, je l’appellerai Zlatan, enfin si c’est un garçon (sourire). Un petit Zlatan. Ce serait un honneur pour lui de savoir que le fils de Thiago Silva se prénomme Zlatan (rires). »

À quand un petit Zoumana Jallet ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3