T. Müller a une pensée pour Gerd

Modififié
13 11
Thomas et Gerd partagent bien plus qu'un nom de famille.

Bien qu'évoluant à des périodes différentes, les deux joueurs ont joué au même poste, au Bayern Munich et en sélection allemande. Dans les colonnes de Bild, l'actuel buteur de Munich a réagi à la mauvaise nouvelle concernant son homonyme, atteint de la maladie d'Alzheimer : « J'ai été ébranlé par la maladie de Gerd Müller. C'est un énorme modèle pour moi, quelqu'un que j'ai toujours perçu comme un grand homme. (...) Il est resté modeste et ne s'est jamais pris pour quelqu'un de spécial. (...) Il m'a donné des conseils notamment sur le comportement que je devais avoir dans la surface de réparation, et je lui en suis encore reconnaissant. »

Müller n'est pas du genre à perdre la mémoire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Ouais alors la chute sur la mémoire a chaque brève sur G.Muller c'est vraiment pas top.
Une fois pourquoi pas on peux rire de tout mais en faire un running gag bof bof...
Allez on balance toutes les vannes c'est parti !

Muller a-t-il déjà écrit ses mémoires, voir un mémoire ?

Validé avec Sainté, un club mémorable.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
cher FC,j'espère pour toi que tu auras l'occasion de viellir.
Parce se moquer des maladies de vieux c'est pas terrible
-Peut-on rire de tout? Réponse oui
-Peut-on ignorer qu'on est un gros relou quand on écrit des articles lus par des dizaines de milliers de personnes? Réponse dans la question.
Sir Eddy Cook Niveau : District
chut vraiment navrante. Trouves toi un boulot mon gars.
Chute effectivement assez méprisable. Et ce d'autant que Müller était probablement des joueurs les plus sains (d'aucuns auraient dit "simplet", soit..) de son temps..

A une époque où appât du gain et individualisme forcenés se durcissaient, se radicalisaient tous azimuts, lui restait obnubilé par des choses aussi élémentaires que marquer des buts ou être entouré des siens ce qui au fond, à juger de ce qu'est devenu le football, me paraît réclamer surtout certain respect.
21ième siècle les gars... même si c'est pas marrant faut un peu prendre ca comme du second degré donc oui je confirme vous avez bel et bien un ballet dans le cul !
La salle de théâtre et tous les danseurs?! putain ça doit faire mal...
Note : 4
Ouais calmez-vous tous... Fais l'amour, pas la Gerd !
Note : 1
Message posté par Point-Gey
21ième siècle les gars... même si c'est pas marrant faut un peu prendre ca comme du second degré donc oui je confirme vous avez bel et bien un ballet dans le cul !


Oh putain tu m'as fait plaisir, toi. Ce défilé de bien pensance, fofacksake...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 11